Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron : Comment le président va-t-il passer Noël cette année ?

Publié par Fanny le 20 Déc 2021 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous êtes vous déjà demandé comment un président passait les fêtes de fin d’année ? Cette année 2021, Emmanuel Macron a donné quelques détails sur son Noël ! Famille, lieu de fête, cadeaux… Voici les confidences du président sur son Noël et quelques prédictions !

emmanuel macron noel 2021

>>> A lire aussi : Brigitte Macron extrêmement jalouse de son époux ? Elle se rapproche d’un huissier pour une demande totalement insolite !

Noël d’Emmanuel Macron : Ce que nous savons

Lors de son entretien avec RTL ce 17 décembre dernier, le président de la République Emmanuel Macron a répondu à quelques interrogations sur les fêtes de Noël. Et principalement, sur comment il va passer son réveillon. D’après ses propres confidences, Emmanuel Macron va passer Noël avec sa femme, Brigitte Macron, avec ses enfants et ses petits-enfants. En même temps, Brigitte a elle-même déjà trois enfants, dont le chef de l’État est le beau-père : Tiphaine, Laurence et Sébastien. Les trois enfants de Brigitte Macron ont eux-mêmes des enfants pour un total de sept petits-enfants à la tablée !

Avec autant de petits bouts au réveillon de Noël, nous imaginons qu’il y aura beaucoup de cadeaux sous le sapin. Le président a notamment expliqué leur façon de procéder avec un tel nombre de cadeaux et un tel nombre de membres de la famille présents : « Il y a un moment où les cadeaux apparaissent, c’est un grand désordre. Après, généralement, les uns et les autres sont mobilisés pour monter les jouets des uns ou essayer de déchiffrer le mode d’emploi des autres » .

En tout cas, même si nous n’avons pas les détails de son Noël, nous savons ce qu’aurait demandé le président pour Noël. Emmanuel Macron aurait ainsi inscrit sur sa liste au Père-Noël des cadeaux assez surprenants pour un chef d’État : Des livres et des disques. Alors, nous espérons qu’Emmanuel Macron obtiendra le dernier album dont il rêvait pour Noël !

« Quel serait votre plus beau cadeau pour ce Noël 2021 ? »

Cette question lui a également été posée lors de son interview. Emmanuel Macron n’aurait pas d’idée fixe sur le cadeau idéal pour Noël 2021. « Oh c’est dur ! » , s’est-il alors exclamé. Il faut dire que c’est toujours très compliqué de répondre à cette question. Pour le président, impossible de répondre à cette question.

Nous imaginons bien qu’une des plus belles choses qu’il pourrait obtenir pour cette fin d’année, c’est un retour à la normale pour la France. En effet, Emmanuel Macron est bien occupé en ce moment avec la cinquième vague et avec la pandémie de Covid-19. D’autant qu’à cause de la crise, les festivités à l’Élysée ont été suspendues.

Alors, votre plus beau cadeau, monsieur le président ? Pour nous, ça serait la fin de l’épidémie et de pouvoir enfin profiter avec nos proches !

>>> A lire aussi : La reine Elizabeth II privée de Noël ! La décision radicale qui a été prise…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0