Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron en danger en Ukraine ? Des alertes à la bombe retentissent

Publié par FJ le 16 Juin 2022 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron est actuellement en déplacement à Kiev. Mais il se pourrait que le président de la République soit en danger. En effet selon les informations du site Jean-Marc Morandini dévoilées ce jeudi 16 juin 2022, plusieurs alertes à la bombe ont été entendues dans la région.

ukraine guerre emmanuel macron

Une visite très attendue de la part d’Emmanuel Macron

C’est sans aucun doute l’une des visites les plus attendues de ce mois-ci. En effet, depuis le 24 février 2022, Vladimir Poutine a lancé l’offensive en Ukraine. Pendant de longues semaines, le chef du Kremlin s’est entretenu avec différents chefs d’État qui ont tenté de le convaincre de ne pas attaquer son pays voisin.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Malheureusement, Vladimir Poutine n’en a fait qu’à sa tête et a décidé de lancer l’offensive russe. Depuis ce jour, Volodymyr Zelensky, le président ukrainien, ne cesse de faire appel à l’Europe pour que les différents pays viennent l’aider. Et il se pourrait que ce jeudi 16 juin 2022 marque un tournant dans l’histoire de la guerre. En effet, Emmanuel Macron a décidé de rendre visite à son homologue ukrainien. 

Le président de la République en danger ?

Mais il se pourrait que la visite du chef de l’Etat ne se passe pas comme prévu. Et pour cause, avec la visite d’Emmanuel Macron, les autorités sont sur les dents et ont évidemment peur qu’un débordement ait lieu.

Et Emmanuel Macron pourrait être en danger. En effet, comme le révèlent les informations du site Jean-Marc Morandini, ce jeudi 16 juin 2022, des alertes à la bombe ainsi que des sirènes d’alerte ont été entendues dans la région de Kiev, là où se trouve le mari de Brigitte Macron puisqu’il dort dans un hôtel de la ville. Fort heureusement, Emmanuel Macron n’a pas été la cible d’une quelconque attaque, mais évidemment, les autorités font tout pour que cette visite se fasse le plus prudemment possible. 

0