Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Eric Zemmour : bientôt rallié par Marion Maréchal ?

Publié par FJ le 03 Mar 2022 à 18:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans quelques semaines maintenant aura lieu l’élection présidentielle. Et le candidat Eric Zemmour prend de plus en plus de galon dans cette course à la présidence. Et pour cause, le polémiste vu dans l’émission On n’est pas couché rallie depuis en plus d’Hommes politiques. Et selon les informations du Figaro dévoilé ce jeudi 3 mars 2022, il pourrait bien être rejoint par Marion Maréchal.

marion marechal eric zemmour

>>> À lire aussi : « 20 milliards d’économie » : Éric Zemmour est formel, il retirera les prestations sociales aux étrangers s’il est élu

Une campagne présidentielle des plus compliquées

Dans quelques semaines aura lieu l’élection présidentielle. Et cette dernière est des plus particulières. En effet, les Français ont fait face durant ce dernier mandat à deux crises sans précédent, celle des Gilets jaunes et celle du Covid-19. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la gestion de ces dernières va avoir un impact des plus importants dans le choix des Français.

Mais ce n’est pas tout. Depuis jeudi 24 février 2022, l’Europe s’est réveillé en guerre. Vladimir Poutine a décidé de lancer l’offensive contre l’Ukraine après des semaines de pourparlers avec les différents chefs d’Etats du monde entier, mais ces derniers n’ont pas abouti. Une situation critique, pour preuve, Emmanuel Macron n’a toujours pas annoncé sa candidature à l’élection présidentielle alors que la date limite, le 4 mars approche à grands pas.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour sur le point d’abandonner la présidentielle ? Le polémiste fait une annonce choc

Eric Zemmour rallié par Marion Maréchal ?

Et dans cette course à la présidentielle, un candidat fait énormément parler de lui. Il s’agit d’Eric Zemmour. En effet, le polémiste ne cesse d’être rejoint par de nombreux Hommes politiques appartenant pour la plupart au Rassemblement National.

Après Gilbert Collard, membre emblématique du parti de Marine Le Pen, c’est Marion Maréchal qui n’est autre que la filleule de la présidente du Rassemblement National qui pourrait bien rejoindre Eric Zemmour et ainsi, lâcher sa tante. Celle qui a lâché la vie politique il y a cinq ans pourrait bien faire son grand retour ce week-end durant un meeting d’Eric Zemmour, selon les informations du Figaro dévoilées ce jeudi 3 mars 2022.

>>> À lire aussi : Des militants d’Eric Zemmour ont utilisé Wikipédia pour favoriser le candidat à l’élection présidentielle

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0