Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Je ne compte pas enlever le moindre droit aux femmes, au contraire », affirme Eric Zemmour sur CNEWS (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 06 Nov 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 4 novembre 2021, Eric Zemmour était l’invité de Christine Kelly dans Face à l’info sur CNEWS. Le potentiel candidat à l’élection présidentielle de 2022 est ainsi revenu sur ses idées politiques, et a affirmé qu’il ne comptait pas enlever « le moindre droit aux femmes ». Un extrait de l’émission est à voir dans la vidéo ci-dessous.

Eric Zemmour invité sur CNEWS pour évoquer le futur de la France

Retour aux sources pour Eric Zemmour. Ce jeudi 4 novembre, le probable candidat à l’élection présidentielle 2022 était de retour sur CNEWS afin de débattre longuement avec la journaliste Christine Kelly et d’autres invités. Durant cette interview, le polémiste a donné sa vision de la France, expliquant auprès des téléspectateurs (ou des électeurs) que notre pays était « en danger de mort » et qu’il se trouvait aujourd’hui dans « une impasse politique ». Selon lui, les Français ont d’ailleurs bien conscience de ce constat.

Au cours de son échange avec Christine Kelly, Eric Zemmour est revenu sur les récentes attaques dont il avait fait l’objet en réaffirmant qu’il n’était pas « raciste ». Par ailleurs, l’auteur de « La France n’a toujours pas dit son dernier mot » (dispo ICI sur Amazon) s’est exprimé concernant les femmes qui craignent son arrivée au pouvoir.

>>> A lire aussi : « Elle a mis la totalité de sa mise sur la table » : Sarah Knafo prête à tout pour Eric Zemmour

« Je pense que c’est moi qui protège le mieux les femmes »

La journaliste Christine Kelly a demandé à Eric Zemmour de réagir à un récent sondage selon lequel deux femmes sur trois disent avoir peur pour leurs droits si le polémiste venait à être élu président de la République. Le principal intéressé a alors expliqué que ces femmes étaient « victimes de la propagande » contre lui.

Il est ensuite allé plus loin, indiquant : « Je pense que c’est moi qui protège le mieux les femmes ».

Selon un sondage Harris Interactive pour Challenges, Emmanuel Macron est crédité de 23 à 24% des intentions de vote aux élections présidentielles, devant Eric Zemmour à 17-18% et Marine Le Pen à 15 – 16%.

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron prêt à prendre la parole : Ce qu’il pourrait annoncer

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.