Suicide d’Olivier Marleix : ce que révèle l’autopsie
Ce vendredi 11 juillet, auront lieu les obsèques d’Olivier Marleix. Ce dernier, député Les Républicains, a été retrouvé sans vie à son domicile. Une autopsie a été réalisée.
Une triste découverte
Le lundi 7 juillet, le corps sans vie d’Olivier Marleix, député Les Républicains, a été découvert à son domicile. Une annonce qui a secoué l’ensemble des députés de l’Assemblée nationale. Après avoir été alertés par des proches, les gendarmes se sont rendus chez Olivier Marleix à Anet, en Eure-et-Loir. Malheureusement, ils ont fait la triste découverte. Âgé de 54 ans, le député a été retrouvé pendu dans une chambre de sa maison, à l’étage. La piste du suicide a été avancée.
Les obsèques d’Olivier Marleix
Malgré le fait que la piste du suicide soit avancée, une enquête a rapidement été ouverte pour déterminer les causes exactes de la mort du député Olivier Marleix. Frédéric Chevallier, le procureur de la République de Chartres, a affirmé qu’un « petit bout de papier » avait été retrouvé près du corps, mais pas de lettre. De plus, un smartphone et un ordinateur ont été saisis et seront analysés. Ce mercredi 9 juillet, le rapport d’autopsie a été rendu public. Selon ce dernier, la mort est due à « une asphyxie compatible avec une autolyse« , et aucun signe de violence n’a été constaté. En parallèle, découvrez les ambitions de ces deux députés.
À lire aussi
Dorénavant, la question qui se pose concerne les raisons pour lesquelles Olivier Marleix s’est donné la mort. À suivre. Les obsèques du député auront lieu ce vendredi 11 juillet. En parallèle, découvrez pourquoi les propos de cette députée ont été moqués.
Alors, que pensez-vous de ces révélations concernant le député ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la grosse erreur du député Sébastien Delogu.