Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Président de la République : une vie sexuelle pas si ordinaire

Publié par FJ le 14 Déc 2020 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un sujet qui intéresse énormément ! Même si l’on feint que non, on aime bien savoir ce qu’il se passe dans la vie intime de nos présidents de la République. Ces personnes à la fois si ordinaire, mais en même temps si loin de nous.

vie sexuelle présidents république

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron odieux avec ses collaborateurs : l’attitude du Président de pire en pire

Des vies sexuelles bien remplies

Évidemment, le Français est curieux. C’est donc tout naturellement que ce dernier aime savoir ce qui se passe sous la couette des présidents de la République. Et pour cause, ces personnes qui nous impressionnent tant. Il y a évidemment un côté très rassurant de savoir que finalement, Jacques Chirac, Emmanuel Macron ou encore François Mitterrand sont des personnes parfaitement normales avec des petits côtés parfois sombres.

En effet, le président de la République n’est pas toujours fidèle. Et ce n’est pas François Hollande qui dira le contraire. L’ancien président a été grillé en plein Paris, rendant visite à sa maîtresse Julie Gayet. Des clichés qui ont rapidement fait le tour du monde. Mais évidemment, il n’est pas le seul. Jacques Chirac est lui aussi connu pour sa personnalité légèrement volage.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron pète un plomb et lâche une énorme insulte ! Le vrai visage du Président dévoilé !

Des président de la Républiques bien occupés

Et évidemment, ce sujet fait l’objet d’une véritable étude. Certains journalistes se penchent exclusivement sur le sujet. Et il y a tellement à dire, que certaines histoires pourraient faire l’objet d’un roman.

Les plus connus pour leur vie sexuelle et sentimentale bien remplie sont sans aucun doute Valérie Giscard d’Estaing et Jacques Chirac.

Ce sujet a même inspiré l’auteur Renaud Revel qui a écrit le livre « Les amazones de la République ». Une véritable histoire digne de Gossip Girl au sein de l’Elysée, croustillant à souhait !

>>> À lire aussi : Valéry Giscard d’Estaing au plus mal : L’ancien Président de nouveau hospitalisé !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.