Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Présidentielle 2022 : Jean-Luc Mélenchon pousse un coup de gueule après le débat

Publié par Camille Lepeintre le 21 Avr 2022 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Mélenchon, qui s’est présenté lors de l’élection présidentielle au profit de la France Insoumise a demandé à ses électeurs de faire barrage à Marine Le Pen lors du second tour. Selon un dernier tweet houleux, il semblerait que même Emmanuel Macron n’a pas réussi à le convaincre lors du débat de l’entre-deux-tours .

Publicité

Jean-Luc Mélenchon pousse un coup de gueule sur Twitter

Celui qui sera probablement bientôt remplacé par Adrien Quatennens à la présidence de la France Insoumise, a été éliminé de justesse lors du premier tour de l’élection présidentielle. Déçu mais pas invaincu, il a été la véritable vedette sur les réseaux sociaux peu après le verdict du nombre de votes (22% contre 23,1 % pour Marine Le Pen). S’il attendait impatiemment le débat de l’entre-deux-tours entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, il a attendu la fin de la soirée pour partager son mécontentement sur Twitter.

« Quel gâchis. Le pays méritait mieux. Vivement le troisième tour » , a-t-il commenté. En parlant de troisième tour, il fait ici référence aux élections législatives, où il espère obtenir un nombre suffisant de voix afin d’obtenir la majorité à l’Assemblée Nationale et pouvoir ainsi avoir une place à la table du gouvernement. Ses ambitions ne sont donc pas éteintes, d’autant plus, qu’il a fait savoir qu’il souhaitait devenir le Premier Ministre du futur gouvernement à l’antenne de BFM-TV, le 19 avril dernier.

Publicité
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Il met tout le monde d’accord sur Twitter

Si les internautes ont été nombreux à commenter le comportement d’Emmanuel Macron jugé arrogant, Jean-Luc Mélenchon a lui aussi fait rire la toile avec son tweet. Beaucoup partagent d’ailleurs son avis.

Publicité
Publicité

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN