Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Elle accouche à 24 semaines de grossesse et nous présente son minuscule bébé

Publié par Mathilde Aimard le 25 Fév 2024 à 13:15

Ce n’est pas nouveau, les accouchements ne se passent pas toujours comme prévu, la preuve avec l’histoire de cette femme !

>>>À lire aussi : La tête de leur bébé est arrachée pendant l’accouchement : « Je n’ai jamais vu une chose pareille ».

Une vidéo diffusée sur TikTok

Sur le réseau social TikTok, une vidéo a vivement fait réagir les internautes ces derniers temps. En effet, une femme suivie par près de 53 K followers, a publié une vidéo sur son compte @hrankinisbankin, qui a fait le buzz.

Visionné des milliers de fois, nous pouvons découvrir sur celle-ci, un nourrisson qui n’est resté que 24 semaines dans le ventre de sa mère.

Si de nombreuses personnes se demandent comment il a pu survivre, tout est expliqué dans la vidéo. En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme qui a accouché sur un parking !

accouchement accoucher TikTok actu
@hrankinisbankin – TikTok

>>>À lire aussi : Cet homme aide une femme à accoucher en pleine rue, elle lui fait un joli cadeau

Elle accouche après 24 semaines de grossesse

Sur TikTok, nous découvrons régulièrement des vidéos étonnantes, mais également des moments émotion. La preuve avec cette vidéo récemment publiée, dans laquelle nous pouvons découvrir qu’une jeune femme a vécu son accouchement après 24 semaines de grossesse.

Le bébé, placé sous masque à oxygène, semble être en forme et bien pris en charge par le personnel médical. Nous pouvons même apercevoir son papa qui semble heureux de pouvoir faire du peau à peau. Une jolie vidéo qui donne plein d’espoir !

Alors, une réaction après avoir visionné la vidéo de ce bébé né après 24 semaines dans le ventre de sa maman ? Donnez-nous votre ressenti ! En attendant, découvrez l’histoire de cette femme qui a accouché de 10 enfants ! Un véritable record…

>>>À lire aussi : Pendant son accouchement, cette maman a perdu un de ses jumeaux… elle l’a serré fort contre elle et il s’est passé quelque chose d’incroyable !