Cet adolescent de 14 ans flirtait avec une fille sur internet, mais ça a vite tourné au cauchemar…
Un adolescent, Caleb, âgé de 14 ans, flirtait avec une fille sur internet. Malheureusement, l’histoire a rapidement tourné au drame. Découvrez ce qui s’est passé.
Un adolescent perd la vie à cause des réseaux sociaux
Cette triste histoire est cette de Caleb, un jeune homme de 14 ans, qui a passé une soirée sur les réseaux sociaux. Rapidement, il commence à discuter avec une fille en ligne, et commence à flirter, de manière totalement innocente. C’est sur TikTok qu’ils ont commencé à discuter, avant de bifurquer sur Snapchat, où elle lui a envoyé des photos compromettantes. Caleb lui en a envoyé en retour. Mais voilà, cette affaire a pris un tournant dramatique. En parallèle, découvrez l’histoire de ce jeune homme.
À lire aussi
Une triste histoire
En effet, la jeune fille n’était autre qu’une arnaqueuse de sextorsion, qui l’a rapidement menacé de publier ses photos compromettantes. La seule solution pour éviter cette situation, Caleb devait lui envoyer de l’argent. Une conversation qui n’aura duré que 35 minutes, puisque le jeune garçon a finalement pris une arme à feu avant de se donner la mort. Morgan Moore, sa maman, originaire du Kansas a souhaité partager l’histoire de son fils pour sensibiliser les gens. En parallèle, sachez qu’une adolescente a disparue.
La maman de l’adolescent raconte que son fils est décédé dans le domicile, que la découverte était effroyable. Elle raconte également que Caleb avait envoyé la photo de l’arme à son interlocutrice pour stopper les menaces, en vain. Les funérailles du jeune homme ont eu lieu le 16 juin dernier et environ 300 personnes se sont déplacées.
Alors, que pensez-vous de ce fait-divers impliquant un adolescent ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, sachez qu’un avis de recherche a été lancé pour essayer de retrouver une adolescente de 15 ans, disparue depuis le mois de mars.
Source : TheSun
- 14/07/2025 à 09:32Voià où mène le laxisme des parents envers les réseaux sociaux. Un gamin de 14 ans qui envoie des nudes sur internet. Moi on a essayé de me faire chanter mais n'ayant jamais envoyé de nudes j'ai demandé à mon 'interocutrice"( en général un brouteur ) de m'envoyer les photos pour montrer à ma famille
1 commentaire