Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Honte à vous », « Sorcière », « Folle dingue » : Les internautes s’en prennent violemment à l’une des haters de Mava Chou !

Publié par Sacha JOUANNE le 10 Jan 2022 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peu de temps avant de mettre fin à ses jours au mois de décembre 2021, Mava Chou a accordé un entretien à l’émission « Sept à Huit » afin d’évoquer le cyberharcèlement dont elle était victime. En accord avec sa famille, ce reportage a été diffusé sur TF1 ce dimanche 9 janvier. De nombreux internautes ont partagé leur colère sur les réseaux sociaux à la suite du témoignage de l’une des « haters«  de la youtubeuse.

mava-chou-temoignage-hater-internautes-choc

>>> A lire aussi : Britney Spears en roue libre ? Elle pose complètement nue et choque les internautes

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Un reportage de Sept à Huit sur la triste histoire de Mava Chou

Le 22 décembre dernier, nous avons appris la triste disparition de la youtubeuse Mava Chou à l’âge de 32 ans. La jeune femme a mis fin à ses jours notamment à cause de tous les messages horribles qu’elle recevait sur les réseaux sociaux quotidiennement. Deux semaines avant de se donner la mort, la youtubeuse avait accordé un entretien à l’émission « Sept à Huit » pour parler du cyberharcèlement dont elle était victime. Avec l’accord de la famille de Mava Chou, TF1 a diffusé ce reportage le dimanche 9 janvier.

Pour de nombreuses personnes, il a été assez difficile de regarder les images. Plusieurs internautes ont partagé leur tristesse et leur étonnement sur Twitter. « Ce reportage m’a brisé le cœur » , « Dur de retenir mes larmes devant Sept à Huit » , « Je découvre la saga qu’a mal finie de Mava Chou et suis si-dé-rée » , peut-on lire sur le réseau social.

Le témoignage d’une « hater » de la youtubeuse provoque la colère des internautes

Mais dans ce reportage, un moment très particulier a littéralement choqué et provoqué la colère de nombreux téléspectateurs. En effet, « Sept à Huit » a donné la parole à l’une des « haters » de Mava Chou. Surnommé « Clair » dans le reportage, elle a accepté de revenir sur tous les messages qu’elle adressait à la youtubeuse sans énoncer de remords.

Une interview qui n’est pas du tout passée auprès de nombreux internautes. Certains d’entre eux n’ont pas hésité à s’en prendre à cette mère de famille âgée de 45 ans sur les réseaux sociaux en la traitant notamment de « sorcière » . Des messages très violents qui ont été postés sur Twitter : « Vous êtes un monstre. Honte à vous » , « Une femme de 45 ans, entrepreneuse qui harcèle, agresse une jeune femme de 32 ans…espèce de déchet » , « Claire 45 ans métier : folle dingue ! » , « J’espère que tu garderas la mort de Mava Chou dans ta conscience jusqu’à la fin de ta vie. À ton âge, au lieu de gérer ta vie, tu te déchaînes sur la vie d’une petite au point d’envoyer jusqu’à 10 tweets par jour! Répète après moi : je suis sorcière » .

On espère alors que la triste histoire de Mava Chou aura des répercussions sur le cyberharcèlement. Un phénomène bien encore trop présent au sein de notre société, pouvant faire de véritables ravages.

>>> A lire aussi : La vidéo récap 2021 d’Emmanuel Macron dézinguée par les internautes

0