Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Le Joueur du Grenier annonce une merveilleuse nouvelle, tout Internet le félicite

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 01 Sep 2022 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’un des boss du YouTube français a annoncé ce 30 août une magnifique nouvelle à tout le monde. En effet, Frédéric Molas, celui qui incarne le Joueur Du Grenier est devenu papa. Pour l’annoncer, il a posté sobrement une photo de la main de son bébé tenant son doigt. Une annonce qui a ravi beaucoup de monde.

Publicité
youtube france

Une magnifique nouvelle

Joueur du Grenier, c’est un nom qui doit forcément vous dire quelque chose si vous avez un peu trainé sur YouTube. Depuis septembre 2009, Frédéric et Sébastien forment un duo autour des jeux vidéo des années 80, 90 et avec souvent des sacrés navets. Leur histoire s’est prolongée pendant des années en réunissant de plus en plus de monde.

Aujourd’hui, après plus de 13 ans et 150 vidéos plus tard, la chaîne a compilé plus de cent millions de vues. Ils ont également créé une seconde chaîne pour des vidéos plus légères. Dans le même temps, Frédéric Molas s’est lancé sur Twitch depuis quelques années. Une plateforme qu’il affectionne énormément. Comment beaucoup de youtubeurs, il a fait une transition entre les deux plateformes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Tout internet ravi de l’annonce

Ces derniers temps et comme à l’habitude en été, JDG avait pris des vacances avant de reprendre les gros projets pour la rentrée. Très discret sur sa vie privée, il a annoncé une magnifique nouvelle. En effet, sur Twitter, il a posté la photo de la main d’un bébé tenant un doigt. On comprend directement qu’il vient d’être père. Il a également mentionné un petit +1.

Publicité

Juste après cette annonce, tout le twitter français a félicité les nouveaux parents et le mot « Félicitations » est arrivé en top tendance en quelques minutes. Les créateurs Youtube et Twicth n’ont pas hésité à commenter la publication, mais également des anonymes. Au total, la photo a compilé plus de 175 000 likes.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.