Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Koh-Lanta : ce menu « monstrueux » de l’épreuve de dégustation dégoûte les internautes

Publié par Fanny le 18 Mai 2022 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains vont être heureux, d’autres un peu moins (à commencer par les candidats). Mais l’épreuve de la dégustation dans Koh-Lanta fait son grand retour. Pour cette occasion, la production de l’émission a concocté un menu plutôt cocasse aux aventuriers. Un « plat » qui a de quoi dégouter la plupart des internautes sur Twitter.

epreuve degustation koh lanta

L’épreuve de la dégustation de retour dans Koh-Lanta

Les smoothies offerts aux aventuriers doivent bien leur manquer à cet instant précis. Dans ce dernier épisode de Koh-Lanta : Le Totem Maudit, la célèbre épreuve de a dégustation a fait son grand retour. L’occasion pour la production de se lâcher un peu sur le menu. Pour cause, afin de gagner le fameux « coup de fil aux familles » , les candidats devaient avaler plusieurs mets très particuliers. Un vrai cocktail de protéines tout à fait dégoutant.

Au menu pour cette dégustation dans Koh-Lanta : Un ver de cocotier, un tamilok (un mollusque, ndlr), un scorpion, un œil de poisson et une scolopendre. Des assiettes « monstrueuses » selon l’aventurière Louana. Et nous sommes bien d’accord.

Un menu « monstrueux » qui a dégouté les internautes

Bon, espérons quand même que la scène où les participants mangent ces insectes ne soit pas truquée. Ce serait dommage de courir vers un nouveau scandale pour l’émission. Face à cette épreuve de dégustation de Koh-Lanta, les internautes ont tous été dégoutés. En même temps, il y a de quoi réagir. En tout cas, voici ce que nous pouvons notamment lire sur Twitter :

« Ça, c’est vraiment l’épreuve que je ne peux pas regarder » , « quand ils ont des haut-le-cœur, je les ai aussi ! » , « la dégustation, c’est la pire épreuve » , « œil, mille-pattes, ver de terre, cafard, scorpion, mais jamais de la vie je mange ça » . Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce que ce petit menu très ragoutant vous choque ? Et surtout, pour avoir droit à un appel, l’auriez-vous dégusté ?

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0