Love Is Blind France : un scandale éclate — accusations de violences et révélations chocs
Récemment, une candidate du programme Love is Blind a annoncé sa séparation et a fait de terribles révélations. Découvrez !
Des accusations de violence
C’est à travers son compte officiel Instagram qu’une candidate de Love is Blind a fait des révélations. En effet, la jeune femme affirme avoir été victime de manipulations psychologiques de la part de son ex-compagnon. La fin d’une belle histoire d’amour entre les deux candidats de l’émission. Bien entendu, ces révélations ont vivement été commentées par les internautes. En parallèle, découvrez comment cette femme a échappé aux violences.

Elle révèle tout sur les réseaux sociaux
C’est sur les réseaux sociaux qu’Alice, qui était en couple avec Jonathan, a confirmé sa rupture. Le duo avait participé à Love is Blind sur Netflix. Le concept du programme est simple, quinze hommes et quinze femmes se rencontraient dans des capsules pour échanger, sans jamais se voir. Si une attraction naissait, ils pouvaient se fiancer, sans se voir. Alice et Jonathan étaient en couple depuis fin décembre 2024. Récemment, Alice a annoncé sa rupture et assure avoir vécu un véritable enfer avec son ex-compagnon. La jeune femme cite même quelques exemples de phrases que Jonathan lui aurait dits, des mots violents qui font partis d’une violence psychologique. En parallèle, découvrez le témoignage de cette célébrité accusée de violences.
À lire aussi

Comme vous pouvez le voir, Alice a décidé de terminer ses révélations par l’image d’un baromètre qui permet de détecter des signes de violence dans une relation. Même si elle explique qu’elle a fait ce message en aucun cas pour nuire à l’image de Jonathan, mais plutôt pour aider celles qui vivent la même chose qu’elle, nous imaginons que le jeune homme a dû se retrouver face à quelques haters…
À lire aussi
Alors, que pensez-vous des révélations de la jeune femme qui a participé à Love is Blind ? En attendant, découvrez la folle histoire de ce serrurier.