Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle a voulu se protéger » : Épinglée pour violence sur mineur, Nawell Madani sort du silence

Publié par Elodie GD le 09 Oct 2025 à 16:26

Nawell Madani s’est rendue d’elle-même dans un commissariat après les faits afin de livrer sa version à la police.

La suite après cette publicité

« Elle a voulu se protéger »

Que s’est-il vraiment passé ce 6 octobre ? Citée dans une plainte pour violence sur mineur, l’humoriste Nawell Madani fait la lumière sur les faits. L’humoriste se déplace alors seule dans les rues de Paris, quand elle est abordée par plusieurs individus. Certains l’interpellent, d’autres la suivent… elle presse le pas.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Sur l’avenue des Champs Élysées, elle se retrouve face à un groupe d’enfants qui la saluent et demandent des photos. La quadragénaire raconte avoir été prise de panique et porté un coup de pied à l’un d’eux, craignant une tentative de vol. « Prise de panique elle a voulu se protéger lorsqu’elle a senti une présence approcher son sac », rapporte son avocate, Me Caroline Toby.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Nawell Madani s'explique

Sur place, la situation dégénère rapidement. Pour cause, l’enfant se plaint de douleurs et montre des signes évidents de faiblesse. « La situation étant devenue trop tendue pour toute explication, elle s’est immédiatement rendue dans un commissariat, pour relater les faits », poursuit l’avocate.

Nawell Madani en contact étroit avec la famille de l’enfant

La suite après cette publicité

« Profondément affectée » par la tournure qu’ont pris les événements, Nawell Madani a exprimé « toute sa tristesse à l’égard de l’enfant et de sa famille ». Elle indique avoir eu « un réflexe de défense » et assure ne pas avoir voulu blesser ou effrayer l’enfant de six ans impliqué dans l’incident.

« Soulagée de savoir que le plaignant se porte bien [elle] prend régulièrement de ses nouvelles », reprend son avocate.

Dès son arrivée au commissariat, elle aurait pleinement collaboré avec les services de police « pour que l’enquête judiciaire en cours permette d’établir les faits avec précision, au-delà des interprétations et des images relayées ». Me Caroline Toby assure par ailleurs que sa cliente a pleinement confiance en la justice et espère qu’elle fera « toute la lumière sur cette affaire ».

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • h
    helenesouris
    11/10/2025 à 14:10
    Si cela avait été un adulte aurait-elle eut la même réaction? là, frappé un enfant, au risque de le ,blesser sérieusement? là, pas de soucis;Et de plus c'est-elle qui va se plaindre au commissariat!!!Je ne vais plus voir son spectacle, j'avzis déjà décidé de ne plus y allé, cr elle ne me faisait pas rire, mais alors là, ma décision est doublement prise

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *