Nawell Madani accusée de violences sur mineur après avoir donné « un coup de pied dans le thorax » à un enfant de 6 ans !
Une rencontre qui s’est transformée en violences sur mineur. Le lundi 6 octobre, Nawell Madani se trouvait sur les Champs-Elysées lorsqu’un enfant s’approche d’elle pour lui demander une photo. Mais l’humoriste aurait gravement dérapé et a frappé l’enfant de 6 ans au thorax. Elle s’est rendue d’elle-même à la gendarmerie.
Nawell Madani donne « un coup de pied au thorax » d’un enfant… Que s’est-il passé ?
Le lundi 6 octobre 2025, vers 23 heures sur les Champs-Elysées, Nawell Madani se promenait seule. Son sac à main sur un bras, un sac avec son chien à l’intérieur dans l’autre. Au même endroit se trouvent Bebethan et ses quatre garçons de 6 à 13 ans. Ses enfants, connus pour leurs contenus sur TikTok, ne reconnaissent pas tout de suite Nawell Madani.
Après quelques échanges avec leur père, ils ont voulu prendre une photo avec l’humoriste. Visiblement craintive dans les rues de Paris, Nawell Madani aurait refusé. Mais la situation dérape lorsque l’enfant de 6 ans s’approche pour caresser le chien de la femme. Cette dernière lui porte alors « un énorme coup de pied dans le thorax » indique un témoin de la scène.
À lire aussi
« Le gamin a volé et s’est effondré au sol. Elle lui aurait lancé : ‘Maintenant tu vas me respecter' » indique un ami de la famille présent au moment des faits. Le père de famille interpelle alors Nawell Madani et la prend en vidéo. Les deux s’affrontent alors dans une joute verbale, et s’accusent l’un et l’autre.
L’humoriste se rend d’elle-même à la gendarmerie
Sur les réseaux sociaux, le père de Djulian, l’enfant victime du coup de pied, la vidéo fait rapidement le buzz. On y voit Nawell Madani furieuse, filmant également la scène. Elle accuse alors les enfants d’être des « racailles » et des « voyous » . Le père a rapidement porté plainte pour violences sur mineur de moins de 15 ans.
À lire aussi
De son côté, Nawell Madani s’est présentée d’elle-même au commissariat du 8ème arrondissement de Paris. Une information confirmée par le parquet de Paris, qui indique que l’humoriste a donné sa version des faits. Selon une source proche du dossier, l’humoriste a déclaré « avoir été approchée par des enfants, avoir eu peur d’un vol et avoir porté un coup » .
Cependant, Nawell Madani refuse pour le moment de s’exprimer médiatiquement. Mais après ce geste déplacé et violent, elle se retrouve au milieu d’une polémique qui pourrait bien entacher sa carrière et son image. Reste à savoir si la justice donnera raison à l’enfant de 6 ans, ou à l’artiste.