Brigitte Macron fait un doigt d’honneur : la photo choc !
Depuis 2017, les polémiques sur le couple Macron se suivent et ne se ressemblent pas. En effet, au début, tout se déroulait à merveille. Du reste, l’engouement suscité par la création d’un parti pas comme les autres a crée un tsunami en France. Élu président de la République à moins de 40 ans, cet ancien ministre des Finances a tenté de tirer son épingle du jeu. Hélas, presque dix ans plus tard, force est de constater que les Français ne lui font plus confiance. Et ce n’est pas cette récente apparition de la première Dame qui risque d’apaiser les tensions.
La double peine de Brigitte Macron
.Il y a quelques mois, une rumeur explosive a envahi les réseaux sociaux. Comme nous vous l’avons expliqué à de nombreuses reprises, une influenceuse américaine tente de percer le mystère Brigitte Macron. A l’Élysée, l’équipe de communication de la mère de Thiphaine Auzière a déposé plainte. Son avocat a récemment annoncé fournir des preuves.
Sur la Toile, l’Association pour la Recherche sur la SLA (ARSLA) vient de d’inaugurer un institut dédié à la recherche sur la maladie de Charcot. Aussi, pendant des mois, ils ont préparé en amont cette conférence de presse. Ravie par ce projet, Brigitte Macron a bien entendu accepté l’invitation. Elle était loin de se douter que rien n’allait se dérouler comme prévu.
À lire aussi
« Tant qu’il nous restera des forces ». Ces 8 mots forts résument l’état d’esprit des malades, mais également de leur proche. C’est pourquoi, en y associant un bras d’honneur adressé à la pathologie incurable, ils espèrent marquer au fer rouge les esprits. Très vite, on nous annonce les tenants et les aboutissants financiers. Au moins « 20 millions d’euros sont nécessaires pour financer les recherches les plus prometteuses et ainsi accélérer les découvertes, explorer les thérapies émergentes et bâtir une médecine de précision.» Pour y parvenir, il y a plusieurs solutions parmi lesquelles figurent des « dons citoyens, mécénat d’entreprise, partenariats institutionnels et privés »
Et là, tout bascule !
Comme une traînée de poudre, un court extrait de la vidéo de l’événement s’est répandu sur les réseaux sociaux. On y découvre Brigitte Macron en train de faire le fameux bras d’honneur. Gênée, elle a marmonne qu’elle « sentait qu’elle allait avoir des problèmes». Et ça n’a pas loupé !
«Il n’y avait pas un autre à inventer ?» ; «Ce geste est très vulgaire, quoi qu’il défende», «Cette maladie mérite bien mieux » Qui aura le dernier mot ? Le mystère demeure entier…
- 09/10/2025 à 18:06La Brigitte fait autant c h i e r que son connard de mari.On en a marre de ces deux là !!
- 08/10/2025 à 23:24Critiquer pour le plaisir de critiquer ! Faire un doigt d'honneur à une maladie implacable dans ,e cadre dune lutte contre cette maladie et faire un doigt d'honneur (point) Ce sont 2 choses très différentes. Quant à moi je ferais volontiers un doigt d'honneur à tous ces "premiers degres" qui oublient de se servir de leur intelligence (pour autant qu'elle ne soit pas aux objets perdus)
- 08/10/2025 à 22:01Après on se plaindre. De la vulgarité que dire,,?
15 commentaires