Il menace d’appeler l’URSSAF pour obtenir un CDI : la vidéo fait le buzz
Récemment, un jeune homme, plein d’assurance, a appelé une entreprise pour décrocher un CDI. Découvrez pourquoi il fait le buzz !
Une séquence qui fait le buzz sur les réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux, nous trouvons tout et n’importe quoi. Récemment, une séquence a vivement fait réagir les internautes, et on comprend pourquoi. Dans cette vidéo, nous découvrons un jeune homme, plein d’assurance, qui appelle une entreprise pour décrocher un CDI. Jusque-là, rien de bien étonnant, mais la suite de la conversation a de quoi surprendre. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé dans cette entreprise.
Les internautes, divisés
En effet, dans cette séquence, nous pouvons voir le jeune homme qui appelle une entreprise pour décrocher un CDI. Mais par la suite, il explique qu’en cas de refus, il contactera l’URSSAF pour les dénoncer. Le jeune homme semble trouver la situation drôle, mais l’interlocuteur semble, pour sa part, étonné. Il lui explique qu’il reste effectivement un poste à prendre et qu’il peut déposer son CV et sa lettre de motivation à l’accueil.
À lire aussi
La vidéo, partagée sur les réseaux sociaux, cumule d’ores et déjà des milliers de vues. Entre rires et incompréhension, les internautes sont divisés. Certains dénoncent une provocation inutile et ridicule, tandis que d’autres saluent l’audace du jeune homme. Derrière cette vidéo humoristique, le message est simple : la difficulté des jeunes à décrocher un emploi stable en 2025. Le jeune homme met ici en lumière un raz le bol. En parallèle, découvrez les emplois qui n’existeront plus d’ici à 10 ans à cause de l’IA.
À lire aussi
Alors, que pensez-vous de l’astuce de cet internaute pour l’obtention d’un CDI ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez si vous allez percevoir cette prime exceptionnelle.