Pourquoi cette Bugatti a été volontairement plantée dans la neige
Cette séquence, vivement partagée sur les réseaux sociaux, montre une Bugatti qui a été volontairement ensevelie sous la neige. Découvrez !
Le test de la Bugatti sous la neige
Cette vidéo a pour objectif de montrer les capacités de cette Bugatti sur les routes croates recouvertes de plusieurs centimètres de neige. Mate Rimac, le conducteur, est à la tête de cette opération média. Nous pouvons rapidement nous rendre compte que la voiture roule, glisse et termine immobilisée dans la neige. En parallèle, découvrez ce bolide qui a quitté les ateliers.
Une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux
Jusqu’à maintenant, la Bugatti Tourbillon n’avait été testée que les circuits et les centres d’essais. C’est la première fois qu’elle est essayée sur une route ouverte, dans des conditions réelles. Dotée de pneus d’hiver très larges et de 1800 chevaux, cette expérience est tout simplement unique. Heureusement, Mate Rimac était accompagné de collaborateurs à proximité, qui lui ont permis de dégager l’automobile à la pelle à neige. Effectivement, nous nous rendons rapidement compte à travers les images que le véhicule finit sa course sous la neige, comme toute autre voiture. En parallèle, découvrez cette ville dans laquelle l’essence est gratuite.
À lire aussi
Bien entendu, nous imaginons qu’aucun client n’ira faire un tour avec sa Bugatti Tourbillon sous la neige. Mais l’objectif ici était de voir si ces voitures de luxe pouvaient tout affronter. Visiblement, ce n’est pas le cas. Une chose est certaine, cette vidéo a vivement fait réagir les internautes, qui n’ont pas hésité à commenter.
À lire aussi
Alors, que pensez-vous de cette vidéo impliquant une Bugatti ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’astuce de ce propriétaire de Bugatti.