Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Sarah Fraisou en pleine polémique : Elle sort du silence après son placement de produit pour « resserrer le vagin »

Publié par Fanny Jacob le 28 Fév 2022 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La starlette de téléréalité Sarah Fraisou est au cœur d’une nouvelle polémique. Après avoir publié une story sur Instagram où elle faisait la promotion d’un produit fait pour « resserrer le vagin », de nombreux internautes s’en sont pris à elle. En effet, cette dernière a fait son placement de produit en insinuant que les hommes trompaient les femmes à cause de leurs vagins dilatés. Une grosse bourde de Sarah Fraisou tente aujourd’hui de réparer. Elle s’excuse en public sur TikTok et essaie de rétablir la vérité. Selon elle, ses propos ont simplement été mal compris.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Sarah Fraisou : L’identité de son nouveau petit ami enfin révélée ? Des informations surprenantes fuitent

Sarah Fraisou : la polémique sur son dernier placement de produit

La suite après cette vidéo

Nouvelle polémique autour de la star de téléréalité Sarah Fraisou. Après sa technique pour maigrir qui avait beaucoup fait parler, l’influenceuse s’est enfoncé dans un autre bourbier. Cette fois-ci, il s’agit d’un placement de produit qu’elle a publié en story sur son compte Instagram. Contactée par une marque dont nous tairons le nom, cette dernière a notamment présenté un de leur produit censé « resserrer le vagin » .

La suite après cette publicité
sarah fraisou polemique resserement vaginal placement de produit

Au-delà même de l’aspect médicalement discutable du produit, de nombreux internautes ont trouvé les arguments de Sarah Fraisou choquants. En effet, pour nous inciter à acheter cette marque, l’influenceuse a surtout insinué que resserrer son vagin éviterait de se faire tromper par son mari.

Autrement dit, pour elle, la principale cause d’une infidélité serait la femme, ou plutôt le manque de plaisir d’un homme face à un vagin moins tonique. Une déclaration choc. D’ailleurs, il est bien connu que le vagin ne se distend pas avec le nombre de rapports ou avec l’âge. De plus, nous sommes bien d’accord que rien ne justifie une tromperie. Ce sont les principaux arguments soulevés par les internautes dans cette affaire. Une polémique que Sarah Fraisou tente aujourd’hui de contenir en vidéo.

« Ce n’est pas à cause de vos parties intimes que votre mari vous trompe »

La suite après cette publicité
@sarah.frais Je vous présente mes excuses vraiment ce n’est pas le message que je voulais faire passer 😞😞je vous aime ♥️ #foryou #pourtoi #desole #femmes #woman ♬ son original – Sarah.fraisou

Sarah Fraisou connait bien les polémiques et essaye toujours de s’en défaire. Dans le cas de ce placement produit sur le resserrement vaginal publié sur Instagram, elle a décidé de poster une vidéo d’excuses. Vous pouvez visionner la vidéo en question ci-dessus. Dans ce post, l’influenceuse explique qu’elle est désolée d’avoir présenté un produit possiblement dangereux pour le vagin. Celle-ci a également tenu à souligner sa maladresse lors du placement de produit. En effet, selon elle, ses propos ont été mal compris et elle se serait mal exprimé. Par ailleurs, lorsqu’elle dit que resserrer son vagin permet de ne pas se faire tromper, elle aurait simplement repris un témoignage envoyé par la marque.

La suite après cette publicité

« Je tiens vraiment à vous dire désolée. […] J’ai dû extrêmement mal m’exprimer. Je suis quelqu’un d’humain, je peux faire quelques erreurs. J’ai reçu énormément de messages d’infirmières, de gens dans le médical, qui m’ont dit ‘Sarah ce n’est pas forcément un produit bon’ . Donc de là je me suis dis ‘Sarah qu’as-tu fait ? Ce n’est pas l’image que je voulais faire circuler. Ce n’est pas à cause de vous, ce n’est pas à cause de la forme de votre corps ou de vos parties intimes que votre mari vous trompe. Donc loin de là me venait l’idée de vous dire de prendre ce produit pour être moins trompée dans votre vie. J’appelle un peu à votre indulgence et d’accepter mes excuses » , a-t-elle déclaré dans sa vidéo d’excuses.

>>> A lire aussi : Miss Esthétique : Arnaques, tricheries, mensonges, l’émission de Milla Jasmine fait scandale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.