Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Leur mari vont voir ailleurs parce que ça ne va plus au lit » : Sarah Fraisou fait la promo de capsules pour resserrer le vagin… un scandale

Publié par Sacha JOUANNE le 27 Fév 2022 à 12:30

Ces dernières heures, Sarah Fraisou est au cœur d’une grande polémique après avoir fait de la publicité pour un médicament à prendre pour resserre son vagin (voir vidéo ci-dessous).

En colère, les internautes n’ont pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour montrer que cette pratique peut être très dangereuse. Au vu de l’ampleur que prenait cette histoire, la candidate de télé-réalité est sortie du silence via son compte Snapchat.

>>> A lire aussi : « Une tête gonflée toute ma vie » : Maeva Ghennam se fait retirer ses injections et s’exprime sur la chirurgie esthétique

Le placement de produit de Sarah Fraisou ne passe pas

Depuis ses débuts en 2014 dans l’émission Les Princes de l’Amour, Sarah Fraisou est devenue l’une des candidates de télé-réalité les plus connues du milieu. Suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à faire régulièrement des placements de produits, comme il est de coutume chez les influenceurs.

Mais c’est en faisant la publicité d’un médicament permettant de resserrer le vagin d’une femme que Sarah Fraisou a créé une grande polémique ces dernières heures. En effet, elle a raconté via son compte Instagram avoir fait ce placement de produit car beaucoup de filles lui envoyaient des messages pour parler de leurs problèmes au nouveau de cette partie du corps, concernant l’élargissement ou encore les odeurs corporelles. L’ancienne candidate des Anges est même allée jusqu’à dire que ces dernières lui auraient confié que leur mari serait allé voir ailleurs « par ce que ça ne va plus au lit » .

sarah-fraisou-polemique-placement-de-produit

La candidate de télé-réalité sort du silence

Rapidement, les internautes ont été choqués par la publicité de Sarah Fraisou. Ils n’ont pas hésité à poster des messages sur les réseaux sociaux pour dénoncer la publicité de la candidate de télé-réalité. « C’est une honte ce que Sarah Fraisou vend » , « Faire culpabiliser les femmes tromper car elles sont un vagin ‘pas étroit’ pour qu’elles prennent des pilules dangereuses pour resserrer tout ça ?? » , « Alors là on est au sommet de la connerie. Elle vendrait sa mère pour de l’argent celle-là. » peut-on notamment lire.

Au vu de l’ampleur que prenait cette histoire, Sarah Fraisou a décidé de sortir du silence depuis son compte Snapchat. « Je vais écourter toute polémique qui sera lancée sur moi parce que vous aimez trop déformer les mots des gens en fait » a-t-elle déclaré dans un premier temps, avant de poursuivre. « Je n’ai jamais dit que vos mecs vous trompaient à cause de ça (…) écoutez bien ce que je dis. Je vous expose juste un problème de femmes qui me parlent en fait. »

Une polémique qui peut éventuellement rappeler celle concernant Maeva Ghennam et son placement de produit pour rajeunir son vagin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vos stars en réalité (@vosstarsenrealite)

>>> A lire aussi : « Pas facile tous les jours  » : Nabilla se confie sur sa grossesse et attendrit les internautes