Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Dans une animalerie, il se fait passer pour un chien et la vendeuse est très gênée (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 25 Fév 2024 à 15:03

Récemment sur TikTok, un internaute a décidé de se faire passer pour un chien dans une animalerie… Une vidéo qui fait le buzz !

>>>À lire aussi : Un bébé fait dans sa couche, la réaction du chien à côté est mythique !

Une vidéo drôle publiée sur TikTok

Sur TikTok, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. Que ce soient les challenges étonnants ou les vidéos marrantes, il y en a pour tous les goûts !

Récemment, un internaute a eu l’idée de se faire passer pour un chien, avec une amie qui l’accompagnait. Cette dernière, qui se fait passer pour son maître, demande à une employée de l’aider à trouver un collier.

Surprise, l’employée du magasin la dirige vers le rayon en gardant son sérieux.

chien TikTok actu
@vince.inacheve – TikTok

>>>À lire aussi : Ce chien protège sa maitresse comme personne

Il se fait passer pour un chien

Après avoir essayé les colliers à son « chien », la maîtresse demande alors un os. L’employée garde son sérieux et la dirige vers le rayon, en lui demandant ce qu’elle souhaite.

Elle finit par trouver le produit idéal et la vidéo se termine : « ne pisse pas dans le magasin hein ! ». Une vidéo rigolote qui a amusé de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à commenter et à relayer la vidéo.

« Le professionnalisme de la vendeuse est incroyable« , « comment ils font pour rester sérieux », « On sait pas trop si elle a peur, si elle est hyper pro, si elle ne comprend pas le bourbier« , « Vous l’avez littéralement crispé la pauuuuvre« , « La vendeuse mérite une augmentation pour son professionnalisme hein mdr » a-t-on notamment pu lire.

Alors, une réaction suite à cette vidéo dans laquelle un internaute se fait passer pour un chien ? Qu’en pensez-vous ? En parallèle, découvrez ce classement des réseaux sociaux !

>>>À lire aussi : Leur maître est en prison, deux chiennes risquent l’euthanasie