Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Un modèle Onlyfans se déshabille dans un magasin Ikea

Publié par FJ le 08 Jan 2024 à 8:06

C’est un réseau social qui fait énormément parler. Onlyfans. Et pour attirer toujours plus de gens et ainsi, faire un maximum d’argent, les utilisateurs n’hésitent pas à regorger d’imagination pour faire parler d’eux.

Et une certaine Hsieh l’a bien compris. Il y a quelques jours, elle a posté une vidéo d’elle en train de retirer ses sous-vêtements dans un magasin de l’enseigne Ikea. Et elle n’en est pas à son coup d’essai puisque selon ses dires, elle aurait également fait l’expérience au sein du musée du Louvre.

modele onlyfans se deshabille ikea
© Onlyfans

>>> À lire aussi : Ruinée, une célèbre actrice de Desperate Housewives se lance sur Onlyfans

Une utilisatrice d’Onlyfans pleine de bonnes idées

Décidément prête à tout pour faire parler d’elle, la mannequin taïwanaise et créatrice de contenu pour adultes, Iris Hsieh, a décidé de se lancer dans un nouveau challenge et pas des moindres. L’utilisatrice d’Onlyfans a partagé une vidéo audacieuse sur X (anciennement Twitter) où elle se déshabille sur un lit d’exposition d’Ikea.

La séquence montre Hsieh retirant des sous-vêtements en dentelle rouge avant d’utiliser l’un d’eux comme accessoire pour ses cheveux. Une vidéo partagée et qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : « Ça va finir sur Onlyfans » : Joy Hallyday taclée après sa nouvelle photo

Elle n’en est pas à son coup d’essai

Et bien entendu, la vidéo a suscité de vives réactions : « Trop épicé, trop sexy, trop tentant », « Pourquoi ne puis-je pas bénéficier de cet avantage lorsque je vais chez IKEA ? ».

Et visiblement, se déshabiller dans des endroits insolites semble être la passion d’Iris Hsieh. Selon ses dires, elle aurait déjà été virée du musée du Louvre à Paris pour des faits à peu près similaires.

>>> À lire aussi : Une enseignante se lance dans une carrière sur OnlyFans et devient millionnaire !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.