Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Un modèle Onlyfans se déshabille dans un magasin Ikea

Publié par FJ le 08 Jan 2024 à 8:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un réseau social qui fait énormément parler. Onlyfans. Et pour attirer toujours plus de gens et ainsi, faire un maximum d’argent, les utilisateurs n’hésitent pas à regorger d’imagination pour faire parler d’eux.

Et une certaine Hsieh l’a bien compris. Il y a quelques jours, elle a posté une vidéo d’elle en train de retirer ses sous-vêtements dans un magasin de l’enseigne Ikea. Et elle n’en est pas à son coup d’essai puisque selon ses dires, elle aurait également fait l’expérience au sein du musée du Louvre.

modele onlyfans se deshabille ikea
© Onlyfans

>>> À lire aussi : Ruinée, une célèbre actrice de Desperate Housewives se lance sur Onlyfans

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une utilisatrice d’Onlyfans pleine de bonnes idées

Décidément prête à tout pour faire parler d’elle, la mannequin taïwanaise et créatrice de contenu pour adultes, Iris Hsieh, a décidé de se lancer dans un nouveau challenge et pas des moindres. L’utilisatrice d’Onlyfans a partagé une vidéo audacieuse sur X (anciennement Twitter) où elle se déshabille sur un lit d’exposition d’Ikea.

La séquence montre Hsieh retirant des sous-vêtements en dentelle rouge avant d’utiliser l’un d’eux comme accessoire pour ses cheveux. Une vidéo partagée et qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : « Ça va finir sur Onlyfans » : Joy Hallyday taclée après sa nouvelle photo

Elle n’en est pas à son coup d’essai

Et bien entendu, la vidéo a suscité de vives réactions : « Trop épicé, trop sexy, trop tentant », « Pourquoi ne puis-je pas bénéficier de cet avantage lorsque je vais chez IKEA ? ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et visiblement, se déshabiller dans des endroits insolites semble être la passion d’Iris Hsieh. Selon ses dires, elle aurait déjà été virée du musée du Louvre à Paris pour des faits à peu près similaires.

>>> À lire aussi : Une enseignante se lance dans une carrière sur OnlyFans et devient millionnaire !