Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

WhatsApp : pourquoi vous devriez mettre l’application à jour sans tarder

Publié par La rédaction le 19 Oct 2022 à 18:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour toutes celles et tous ceux qui utilisent la très célèbre application au quotidien, les lignes qui suivent sont faites pour vous. En effet, WhatsApp vient de mettre une nouvelle salve de mises à jour à destination de ses utilisateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières ne vont pas manquer de marquer un tournant dans l’utilisation de la plateforme ! Et pour cause…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Trois policiers violent des femmes et diffusent les images sur Whatsapp

La suite aprés cette video

WhatsApp et ses nouvelles mises à jour

Quand on voit la vitesse à laquelle les réseaux sociaux progressent et se réinventent chaque semaine, on imaginait mal la célèbre plateforme qu’est WhatsApp ne pas suivre le mouvement. En effet, si l’application propose régulièrement à ses utilisateurs de mettre la plateforme à jour, elle a cette fois-ci procédé à d’importants changements. Et non des moindres…

La suite après cette publicité
whatsapp mises à jour application

En effet, WhatsApp vient officiellement d’ajouter de nouvelles fonctionnalités sur son application. Et on a presque envie de parier que des millions d’utilisateurs vont s’en réjouir. Pour commencer, la plateforme prend exemple sur d’autres grosses enseignes de communication instantanée, en lançant la mise en place d’appels simultanés. L’objectif est simple : il n’est plus obligatoire désormais de créer des groupes pour lancer un appel réunissant plusieurs personnes en même temps. Et si seulement c’était tout…

>>> À lire aussi : WhatsApp : Comment localiser discrètement un contact ?

Quitter un groupe sans se faire griller !

La suite après cette publicité

Si beaucoup ont déjà vu le mauvais œil des membres d’un groupe sur WhatsApp s’abattre sur eux dès lors qu’ils avaient décidé de quitter ce dernier, nous avons le plaisir de leur annoncer que c’est terminé. Désormais, le géant américain permet à ses utilisateurs de pouvoir quitter un groupe sans qu’une notification ne soit envoyée à l’ensemble des membres. Un choix de taille qui traduit un nouveau virage pris par l’application !

Et puisque une bonne tricherie n’est jamais de trop, WhatsApp a décidé de prendre exemple sur Facebook et Instagram, en mettant en place un système de réactions par le biais d’émojis. N’attendez plus, donc, et foncez mettre à jour votre téléphone !

>>> À lire aussi : Facebook alerte : si vous avez ces applications, il est temps de les désinstaller !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.