Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Disparition d’une célèbre influenceuse à seulement 39 ans

Publié par Mia le 02 Août 2023 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très peu de temps après la disparition de cette influenceuse à la suite d’une crise d’épilepsie, une autre influenceuse a perdu la vie. Il s’agit de Zhanna Samsonova, connue pour être adepte du crudivorisme.

A lire aussi : Mort de Justyn Vicky : l’influenceur fitness est décédé dans d’épouvantables circonstances

L’influenceuse crudivore Zhanna Samsonova a perdu la vie

Nous avons appris la perte d’un acteur phare de la série Euphoria, avec Zendaya. Une disparition terrible qui nous a tous touchés.

Et quelques heures après, nous avons appris la mort d’une autre personnalité : l’influenceuse Zhanna Samsonova. Elle était âgée de seulement 39 ans.

Décédée ce 21 juillet 2023 en Malaisie, @Zhanna d’Art était connue de sa communauté pour partager son mode de vie végétalien crudivore. Elle ne mangeait que des aliments crus.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Auprès de ses abonnés sur Instagram ou encore TikTok, elle publiait des recettes et son quotidien dans son assiette.

Son régime alimentaire est-il la cause de son décès ? Pour le moment, les causes de sa disparition demeurent inconnues.

disparition influenceuse crudivore Zhanna Samsonova (1)

A lire aussi : Une célèbre influenceuse victime d’une agression par une hôtesse d’Air France

« Morte de faim » : Ses proches dénoncent l' »idiotie » de son régime alimentaire

Toutefois, les proches de l’influenceuse pensent effectivement que son mode de vie aurait joué sur sa santé. « Elle fondait sous nos yeux, mais elle pensait que tout allait bien » , explique un proche au New York Post.

Selon ses amis, Zhanna Samsonova serait même « morte de faim » . Ils affirment qu’elle ne se nourrissait que de fruits exotiques crus et de graines qu’elle trouvait en Malaisie, juste avant qu’elle ne succombe.

« Seuls ses yeux joyeux et ses cheveux magnifiques compensaient la vue épouvantable d’un corps torturé par l’idiotie, excusez-moi du terme » , ajoute un proche de l’influenceuse.

« Il y a quelques mois, au Sri Lanka, elle avait déjà l’air épuisé. Je lui ai conseillé de se faire soigner, mais elle n’a rien voulu savoir » , explique une autre personne.

Zhanna Samsonova rejoint le banc des influenceurs disparus cette année, aux côtés de ce youtubeur passionné d’automobiles.

A lire aussi : Mort de Marie Trintignant : que deviennent ses 4 enfants 20 ans après sa disparition ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.