Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Gêné par une douleur à un testicule, il se rend compte qu’il éjacule… par le rectum !

Publié par La rédaction le 12 Sep 2021 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un problème qui a très probablement placé cet homme dans une situation plus qu’embarrassante. En effet, pris par de lourdes douleurs au niveau de son testicule gauche, un patient de 33 ans a fini par consulter un professionnel de santé pour une raison bien précise.

Au-delà du mal qui le touchait, il s’est en réalité rendu compte qu’à cause du fissure, son sperme, au moment de l’éjaculation, ne sortait non pas par l’urètre de son sexe… mais par son rectum.

>>> A lire aussi : Elle cherche un donneur de sperme sur Facebook pour avoir un enfant, mais ses exigences sont interminables !

Il éjacule… par derrière !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Non, non, Messieurs, vous ne rêvez pas. Et ce problème peut très bien arriver à ce patient, comme à n’importe quel autre ! En effet, à 33 ans, cet ancien toxicomane a été pris d’une sérieuse angoisse après qu’il se soit rendu compte que son sperme ne sortait plus par l’habituel endroit par lequel il doit normalement sortir. Le liquide blanc sortait, en réalité, de son rectum.

Mais alors qu’a-t-il bien pu se passer ? La réponse est, finalement, on ne peut plus simple. En effet, son urètre et son rectum se sont avérés être anormalement liés, de par une fissure, appelée « fistule ». Cette dernière provoquait le passage du sperme vers le rectum et, a contrario, celui des matières fécales vers l’urètre.

ejaculation rectum uretre fissure sperme

>>> A lire aussi : Crayon, aiguille ou brosse à dent dans l’urètre, qu’est ce que le sodurètre ?

Une fissure non pas anodine

Si très peu de cas similaires ont été recensés jusqu’à maintenant, la raison de cette fissure entre l’urètre et le rectum n’est pas anodine. Très souvent, cette dernière est provoquée par une intervention chirurgicale, ce qui est notamment le cas de ce patient de 33 ans.

Placé dans le coma dans son passé après une overdose, une sonde avait alors été passée dans son urètre pour permettre l’évacuation de son urine. C’est à ce moment que la fissure aurait été provoquée.

>>> A lire aussi : Une banque de sperme sur la Lune pour sauver l’humanité ? Ce projet scientifique totalement fou !

Source : Le Monde