Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Son père est mort du Covid-19 et elle n’a pas pu le voir une dernière fois : elle raconte sa détresse, en larmes (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 27 Jan 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphanie Bataille, humoriste française, est la fille d’Etienne Draber, mort seul des suites du Covid-19. Elle explique sur RMC Découverte qu’elle n’a pas pu revoir le visage de son père une dernière fois. Une « aberration humaine » selon elle.

Son père meurt seul du Covid-19, elle ne peut pas lui dire adieu

Stéphanie Bataille, humoriste, comédienne et directrice déléguée du Théâtre Antoine à Paris, a perdu son père des suites du Covid-19, comme malheureusement beaucoup de Français. Cette dernière a voulu témoigner pour se faire entendre, et pour que les visites à l’hôpital soient autorisées. Son père, Etienne Draber, a subi une opération du cœur à la Pitié-Salpêtrière le 14 décembre dernier. Une opération qui s’est très bien passée selon sa fille, sauf que quelques jours plus tard, ce dernier est testé positif au Covid. Depuis ce moment-là, et ce, jusqu’à sa mort, aucun membre de la famille Bataille n’a pu revoir le papa de Stéphanie…

A lire aussi >>> Covid-19 : les médecins de Wuhan font de terribles révélations

« Accepter l’inacceptable »

Dans sa grande détresse, Stéphanie Bataille explique que son père était déprimé, qu’il refusait notamment de se nourrir… Malheureusement, malgré son état, l’interdiction de voir ses proches est restée prioritaire face à l’importance de l’humain. Le 11 janvier, ce dernier décède seul et loin de ses proches. « Il a eu le chagrin de ne voir personne. Il était au bout du bout… Mon père était tout nu dans son lit et on doit dire c’est normal ? On nous fait accepter l’inacceptable« , a-t-elle indiqué avec une émotion palpable. En espérant que ce témoignage poignant soit entendu.

A lire aussi >>> Une aide exceptionnelle lancée par We-Vibe pour venir en aide aux couples impactés par le Covid-19 !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail