Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

« Une maladie neurologique incurable » : Elle affirme avoir une maladie incurable à cause du vaccin contre le Covid

Publié par Mia le 14 Fév 2024 à 13:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si les antivax avaient finalement raison ? C’est en tout cas ce que beaucoup de récalcitrants pourraient se demander. Pour cause, dans Touche pas à mon poste (TPMP), une femme affirme avoir contracté une maladie incurable suite à sa vaccination contre le Covid-19.

A lire aussi : Charles III sort du silence après l’annonce de son cancer

Covid : Cette femme aurait contracté une maladie grave suite à sa vaccination

Alors que de nouveaux symptômes font rage chez les patients atteints du variant Juno, il serait normal de vouloir se faire vacciner contre le Covid-19. Mais, il semble que le vaccin contre le coronavirus présente finalement des risques pour la santé.

C’est en tout cas ce qu’a assuré une femme interrogée par TPMP. Marie-Charlotte était l’invitée du programme de Cyril Hanouna ce 13 février 2024. Et lors de son passage sur le plateau, elle a révélé avoir eu de graves conséquences suite à sa vaccination.

Selon elle, elle a contracté une maladie très grave après avoir été vacciné contre le Covid. « Mon médecin pensait que je faisais un burn-out. J’ai perdu 22 kilos en huit mois », a-t-elle expliqué.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une « encéphalomyélite névralgique », soit « une maladie neurologique incurable », lui ont alors annoncé ses médecins. Parmi les symptômes, il y a notamment une fatigue constante.

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), cette maladie neurologique serait très grave touchant majoritairement les femmes, à 80 %.

tpmp covid (2)

A lire aussi : Cette plante est miraculeuse pour lutter contre le stress !

« Dire des trucs pareil en direct à la télé, c’est trop grave »

« C’est un collégial de médecins qui m’ont diagnostiqué cette pathologie-là. Tout le monde était perdu, j’avais plus d’une quarantaine de symptômes« , a-t-elle détaillé.

Un terrible témoignage, peu de temps après l’histoire de cette femme atteinte d’un Covid long et qui va être euthanasiée. Bien entendu, le cas de Marie-Charlotte semble extrêmement rare.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

D’ailleurs, les internautes ont fortement critiqué sa prise de parole, affirmant que les risques quant à ce vaccin sont minimes. « Foutez un procès à cette folle, dire des trucs pareil en direct à la télé, c’est trop grave », a notamment écrit un internaute.

Pour rappel, le Covid est en lui-même beaucoup plus destructeur. Par exemple, les frères Igor et Grichka Bogdanoff ont perdu la vie à cause du Covid et Michel Sardou a été mis « KO » à cause du virus.

A lire aussi : Covid-19 : Le docteur Raoult se défend une nouvelle fois de l’utilisation de l’hydroxychloroquine