Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

« Une maladie neurologique incurable » : Elle affirme avoir une maladie incurable à cause du vaccin contre le Covid

Publié par Fanny Jacob le 14 Fév 2024 à 13:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si les antivax avaient finalement raison ? C’est en tout cas ce que beaucoup de récalcitrants pourraient se demander. Pour cause, dans Touche pas à mon poste (TPMP), une femme affirme avoir contracté une maladie incurable suite à sa vaccination contre le Covid-19.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Charles III sort du silence après l’annonce de son cancer

Covid : Cette femme aurait contracté une maladie grave suite à sa vaccination

Alors que de nouveaux symptômes font rage chez les patients atteints du variant Juno, il serait normal de vouloir se faire vacciner contre le Covid-19. Mais, il semble que le vaccin contre le coronavirus présente finalement des risques pour la santé.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

C’est en tout cas ce qu’a assuré une femme interrogée par TPMP. Marie-Charlotte était l’invitée du programme de Cyril Hanouna ce 13 février 2024. Et lors de son passage sur le plateau, elle a révélé avoir eu de graves conséquences suite à sa vaccination.

Selon elle, elle a contracté une maladie très grave après avoir été vacciné contre le Covid. « Mon médecin pensait que je faisais un burn-out. J’ai perdu 22 kilos en huit mois », a-t-elle expliqué.

Une « encéphalomyélite névralgique », soit « une maladie neurologique incurable », lui ont alors annoncé ses médecins. Parmi les symptômes, il y a notamment une fatigue constante.

La suite après cette publicité

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), cette maladie neurologique serait très grave touchant majoritairement les femmes, à 80 %.

tpmp covid (2)

A lire aussi : Cette plante est miraculeuse pour lutter contre le stress !

La suite après cette publicité

« Dire des trucs pareil en direct à la télé, c’est trop grave »

« C’est un collégial de médecins qui m’ont diagnostiqué cette pathologie-là. Tout le monde était perdu, j’avais plus d’une quarantaine de symptômes« , a-t-elle détaillé.

Un terrible témoignage, peu de temps après l’histoire de cette femme atteinte d’un Covid long et qui va être euthanasiée. Bien entendu, le cas de Marie-Charlotte semble extrêmement rare.

La suite après cette publicité

D’ailleurs, les internautes ont fortement critiqué sa prise de parole, affirmant que les risques quant à ce vaccin sont minimes. « Foutez un procès à cette folle, dire des trucs pareil en direct à la télé, c’est trop grave », a notamment écrit un internaute.

Pour rappel, le Covid est en lui-même beaucoup plus destructeur. Par exemple, les frères Igor et Grichka Bogdanoff ont perdu la vie à cause du Covid et Michel Sardou a été mis « KO » à cause du virus.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Covid-19 : Le docteur Raoult se défend une nouvelle fois de l’utilisation de l’hydroxychloroquine