Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Science

Super Lune ce 1er août : comment va-t-elle vous influencer selon votre signe astrologique ?

Publié par Romane TARDY le 01 Août 2023 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce 1er août va avoir lieu la première Pleine Lune du mois d’août. Si c’est avant tout un phénomène astronomique, elle pourrait avoir une influence sur votre signe astrologique.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Sorcellerie : comment détecter si vous êtes victime d’un mauvais sort ?

Comment observer la Super Lune de l’Esturgeon ?

Après la Lune du Cerf en juillet, un magnifique phénomène va être observable ce soir : la Super Lune de l’Esturgeon. Elle se distingue par sa taille et sa luminosité puisque La Lune va se rapprocher de la Terre. Elle est associée à l’esturgeon, car le mois d’août est la période idéale de pêche de ces poissons.

La suite après cette publicité

Pour l’observer, il faut savoir qu’elle sera à son apogée vers 20h30. Elle sera bien visible lors de sa levée à l’est. La météo instable pourrait toutefois limiter son observation.

Une Super Lune bleue est aussi prévue pour la fin du mois.

super lune
La suite après cette publicité

À lire aussi : Astrologie : Avec quel signe êtes-vous le plus compatible sous la couette ?

Incidence sur votre signe astrologique

Cette Lune en Verseau va influencer certains signes. Le Bélier, le Lion et le Sagittaire, signes de feu, vivront un moment compliqué marqué par des conflits avec leur entourage. Ils auront besoin de dire ce qu’ils pensent, quitte à blesser. Le Lion sera particulièrement face aux doutes, notamment en amour.

La suite après cette publicité

Pas facile non plus pour le Cancer. La Pleine Lune en Verseau entre en contradiction avec ses énergies : il pourrait se trouver face à de véritables dilemmes, notamment en ce qui concerne la famille. Le Capricorne, de son côté, traversera une grande instabilité émotionnelle, tout comme la Balance.

Le Gémeau sera aussi assez perdu pendant cette période, faisant face à des choix cornéliens. Ce signe verra néanmoins sa créativité exploser. À l’inverse, les natifs du Verseau seront les plus gâtés : rencontres, aventures et opportunités vont se présenter à eux. C’est l’heure du changement que ce soit dans la vie personnelle ou professionnelle.

Pour le Taureau et le Scorpion, un nouvel engagement se profile et cela peut les effrayer même s’il s’avère nécessaire. Pour la Vierge ou encore le Poisson, les choses seront plus tranquilles et les évolutions progressives. Le Poisson fera aussi ressortir son côté romantique.

La suite après cette publicité

Maintenant, vous savez à quoi vous attendre, alors, tenez-vous prêt !

À lire aussi : Astro : Allez-vous passer un bon été ? 3 signes qui vont passer une saison de folie