Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Une célèbre actrice hospitalisée d’urgence pour un problème de santé mentale

Publié par Camille Lepeintre le 31 Mai 2022 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fameuse série de la Chronique des Bridgerton dissimule bien des secrets depuis sa diffusion en 2020. Si on apprenait récemment que l’une des actrices est la fille de deux célèbres acteurs, une autre vient de dévoiler sur Instagram qu’elle se battait pour sa santé mentale. Il s’agit de Ruby Barker, l’interprète de Marina Thompson.

Ruby Barker

Cette actrice des Chroniques de Bidgerton est internée dans un hôpital

Ruby Barker, 25 ans, a été rendue célèbre grâce à son rôle de Marina Thompson dans la saison 1 de la Chronique des Bridgerton. Amie de Penelope Featherington, dont le personnage est incarné à l’écran par trois actrices, et « love interest » de Colin Bridgerton, elle est également réapparue dans un épisode de la seconde saison. Si l’actrice ne laisse rien paraître à l’écran, elle a annoncé dans une vidéo sur Instagram, jeudi 26 mai, qu’elle se battait pour sa santé mentale.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Internée d’urgence dans un hôpital, elle s’est adressée à ses abonnés pour faire de la prévention sur la santé mentale : « La semaine de la santé mentale, c’est chaque semaine pour moi. J’ai l’impression de ne pas avoir été totalement honnête, donc pour mes followers, il est temps d’être transparente. Je me bats depuis Bridgerton, c’est la vérité. Merci à tous de me soutenir et de me montrer votre amour. #sensibilisationàlasantémentale » .

« J’ai dû me battre »

C’est avec honnêteté que Ruby Barker s’est notamment livrée à ses fans sur Instagram. Dans un long message, elle relate en effet ses failles et son combat quotidien :

Je vais mieux, je n’allais vraiment pas bien pendant très longtemps et pour être honnête avec tout le monde, j’ai dû me battre. Je vais faire une petite pause et j’encourage tous ceux qui sont dans le même cas que moi à faire de même, arrêtez d’être si dur avec vous-même. On a besoin de changer le dialogue et parler de la santé mentale. Je dis ça parce que j’étais moi-même dans ce cas, j’étais pleine de rage, de colère, tout ce traumatisme intergénérationnel amassé en moi. Maintenant que j’ai un diagnostic, je trace une ligne dans le sable (…), je dois changer et c’est exactement ce que je suis en train de faire. Désolé, j’ai été silencieuse, je suppose que les gens découvrent pourquoi maintenant. Je voulais juste dire merci pour tous les messages de soutien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ruby Barker (@rubybarker)

Si la série, qui a inspiré les séducteurs sur Tinder, a été renouvelée pour une troisième saison et qu’elle portera sur l’intrigue amoureuse entre Colin et Penelope, Ruby Barker ne sera peut-être pas de la partie. En revanche, comme elle l’a promis à ses abonnés : « Je veux survivre et je survivrai, je vais le faire » .

0