Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La Casa De Papel : Netflix dévoile les premières images de la cinquième et ultime partie (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 25 Mai 2021 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Netflix a dévoilé, ce lundi 24 mai, la bande-annonce de la cinquième partie de « La Casa De Papel » . Cette nouvelle et toute dernière saison sortira en deux volumes. Le premier, le 3 septembre prochain et le dernier volume, le 3 décembre 2021. Découvrez le trailer de la cinquième saison de La Casa De Papel dans la vidéo ci-dessous. 

>>> À lire aussi : La Casa de Papel : Miguel Herrán fait ses adieux à Rio (Vidéo)

Netflix dévoile la bande-annonce de la cinquième partie de « La Casa De Papel »

Depuis plusieurs années, la série espagnole « La Casa De Papel » est un véritable phénomène dans notre société. Depuis la première diffusion en 2017, la série a conquis le cœur de millions de fans dans le monde entier. Ces derniers sont alors ravis d’apprendre que Netflix a dévoilé les premières images de la cinquième et toute dernière partie de « La Casa De Papel » .

Mais cependant cette nouvelle saison sera répartie en deux volumes. Le premier sortira le 3 septembre prochain et le second volume, le 3 décembre 2021. Il faudra encore alors être un peu patient pour savoir si le Professeur et toute sa bande vont réussir leur ultime braquage dans la Banque d’Espagne.

Une cinquième partie en deux volumes

Dans un communiqué de presse, le créateur de « La Casa De Papel » , Álex Pina, a alors expliqué pourquoi avoir coupé en deux cette cinquième partie de la série. « Nous avons donc tout fait pour créer la sensation d’une fin de saison dès le 1er volume. Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique » , a-t-il confié  avant d’ajouter. « Dans le 2e volume, nous nous attachons davantage à l’état émotionnel des personnages. C’est un parcours à travers leurs états d’âme qui nous lie directement à leur départ » .

L’attente est alors très grande autour de cette cinquième partie. Les fans espèrent qu’ils ne seront pas déçus de la fin de « La Casa de Papel » . Álex Pina a alors tout fait pour surprendre son public dès le 3 septembre prochain avec la sortie du premier volume de cette cinquième saison.

« Lorsque nous avons commencé à écrire la partie 5 en pleine pandémie, nous avons compris que nous devions nous éloigner de ce à quoi les spectateurs pourraient s’attendre d’une saison de 10 épisodes » , a-t-il expliqué dans le communiqué de presse de Netflix.

>>> À lire aussi : Dexter : Les premières images de la neuvième saison dévoilées (vidéo)

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail