Netflix : très mauvaise nouvelle pour cette série que vous attendez impatiemment

Publié par Manon le 20 Jan 2021

Le catalogue Netflix regorge de programmes en tout genre. Parmi ces programmes, vous avez certainement découvert la première saison de La Chronique des Bridgerton. Toutefois, une mauvaise nouvelle a été annoncée et devrait décevoir les téléspectateurs qui attendaient impatiemment la deuxième saison de la série sur la plateforme de streaming.

série Netflix La Chronique de Bridgerton

>>> À lire aussi : Avis aux fans d’horreur : Netflix prépare un docusérie sur l’hôtel le plus hanté du monde

Netflix annonce une mauvaise nouvelle concernant La Chronique des Bridgerton

Les fans de La Chronique des Bridgerton n’attendent qu’une chose : la deuxième saison de la série qui a cartonné sur Netflix. Toutefois, les téléspectateurs devront s’armer de patience. L’actrice Phoebe Dynevor a révélé une triste nouvelle à propos du tournage de la série.

Le Covid-19 met en péril le tournage de la prochaine saison de La Chronique des Bridgerton. Il y a quelques semaines, Netflix mettait en ligne la première saison de la nouvelle série de Shonda Rhimes.

Pour rappel, la série s’adapte des romans de Julia Quinn. On suit l’histoire de Daphné, jouée par Phoebe Dynevor. Et la série a connu un important succès, notamment grâce à la romance entre Daphné et Simon.

>>> À lire aussi : A tous les garçons que j’ai aimés 3 : La date de diffusion et la bande-annonce du film à succès Netflix dévoilées !

Le tournage reporté en raison du Covid-19

Netflix a bien confirmé qu’une deuxième saison sera tournée. Malheureusement, la prochaine saison pourrait mettre du temps avant de sortir. L’interprète de Daphné s’est confiée lors d’une interview. Alors que le tournage devait débuter en mars prochain, l’épidémie pourrait bien reporter le début du tournage.

« Je ne vois pas comment il serait possible de tourner dans ces conditions », estime Phoebe Dynevor. Elle ajoute : « Il y a vraiment beaucoup d’extra et beaucoup de membres de l’équipe. Et c’est une série très intime. Cela me déroute juste de savoir comment nous filmerions selon les règles Covid à moins qu’il y ait un vaccin à l’avance ».

Ainsi, avec les nombreuses scènes d’amour présentes dans la série, il semble compliqué pour l’actrice de tourner avec les règles sanitaires. De ce fait, vous devrez certainement attendre plus longtemps que prévu pour découvrir la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton.

>>> À lire aussi : Lupin : Decathlon recadre Netflix après une GROSSE incohérence dans la série (vidéo)

Source : GQ Magazine 
0