Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus belle la vie : le compte à rebours est lancé, la bande-annonce du dernier épisode de la série dévoilée

Publié par Lucas Obin le 18 Nov 2022 à 8:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jour que des milliers de téléspectateurs redoutaient est finalement arrivé : Plus belle la vie va s’arrêter… Après près d’une quinzaine d’années de diffusion quotidienne, la célèbre série de France Télévisions voit un mur se dresser sur son chemin. Si ce dernier ne semble pas si insurmontable que ça, il n’en demeure pas moins que la série ne verra plus jamais l’un de ses épisodes apparaitre sur le service public. Alors à occasion spéciale… bande-annonce spéciale !

>>> À lire aussi : Plus belle la vie : Les raisons de l’arrêt de la série dévoilées dans TPMP (vidéo)

Plus belle la vie, c’est (pour l’instant) fini

Ce vendredi 18 novembre apparait comme une date forcément à part pour tous les fidèles de l’emblématique série, Plus belle la vie. Et pour cause : pour la dernière fois depuis son lancement, il y a plus d’une quinzaine d’années, le programme verra l’un de ses épisodes être diffusé sur le service public qu’incarne le groupe France Télévisions.

En effet, par manque d’audience, le groupe a pris la décision, il y a plusieurs mois, de ne plus produire Plus belle la vie qui, pourtant, voit plusieurs centaines de milliers de personnes suivre, chaque jour, les aventures de ces personnages qui, au fil des années, n’ont cessé d’évoluer. Autrement dit, la série, sans production, ne peut donc plus continuer.

>>> À lire aussi : Plus belle la vie : découvrez ce qui va remplacer la série phare de France 3 après sa déprogrammation

plus belle la vie

La bande-annonce du dernier épisode est sortie

Si les acteurs, techniciens et membres de la série ont décidé de mener un combat pour tenter de faire survivre Plus belle la vie, l’actualité, elle, est pour l’instant ainsi : le dernier épisode sera diffusé ce vendredi 18 novembre, en début de soirée. La bande-annonce, de son côté, n’a pas manqué de prôner l’amour. Demandes en mariage, sentiments dans tous les sens et bonheur on ne peut plus affiché : ça va être haut en couleurs.

De son côté, la voix off, elle, est catégorique : « ce ne sera pas un au revoir, mais une déclaration d’amour » . Quand on vous parlait d’un combat mené, on ne mentait pas ! À bon entendeur

>>> À lire aussi : Plus belle la vie : une actrice révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique !

0