Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Les femmes de plus en plus infidèles ? Voilà ce que dévoile une récente étude…

Publié par Jessy le 10 Juil 2022 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’homme infidèle n’est pas qu’une légende. C’est d’ailleurs une étiquette qui colle à la peau depuis plusieurs siècles. Mais messieurs, vous risquez de tomber de haut. Une récente étude indique que de plus en plus de femmes sont infidèles.

Alors pour garder votre compagne à vos côtés, n’hésitez pas à pimenter votre vie intime, en pratiquant le jeu de la température, par exemple. C’est d’ailleurs un célèbre site spécialisé dans les rencontres adultères qui dévoile cette information.

blague

Les Français et l’émancipation sexuelle

L’amour et la fidélité sont parfois des sujets dangereux. Si certains n’arrivent pas à être fidèles malgré le sentiment amoureux, les hommes sont très réputés pour batifoler alors qu’ils entretiennent une liaison. Mais selon le site de rencontres adultères Gleeden, les femmes sont de plus en plus infidèles, et que les Français sont les plus infidèles d’Europe. Reste à savoir si l’adultère fait partie du top 5 des fantasmes des Français.

L’enquête a ciblé 6 000 personnes hétérosexuelles dans toute l’Europe.  Si en Espagne, 17% des hommes « envisagent d’avoir une relation extra-conjugale » , ils sont 42% en France. Dans le même temps, 33% des Français sont intéressés par les relations libres. Au-delà de l’infidélité, c’est une véritable émancipation sexuelle qui semble se mettre en place en France. Les Français veulent aimer, mais souhaitent de moins en moins avoir qu’un seul partenaire sexuel.

infidelite

Les femmes sont de plus en plus infidèles !

Si les hommes sont des grands goujats, les femmes ne sont pas en reste. Selon l’étude, de plus en plus de femmes sont infidèles. Alors qu’elles étaient 32% en 2014, elles sont 38% en 2022. Et il semblerait que les hommes soient de plus en plus sages.

En 2022, 46% affirment avoir déjà été infidèles, contre 55% en 2014, comme l’indique Biba. Si on parlait de l’émancipation sexuelle quelques lignes au-dessus, il faut également dire que les femmes se tournent vers une sexualité plus libre et loin des simples désirs masculins. Les femmes sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à se masturber. Mais si l’infidélité se repend, c’est aussi pour des soucis de communication entre les deux partis.

0