Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexualité : découvrez l’oculolinctus, une pratique aussi bizarre que dangereuse !

Publié par Jessy le 14 Mai 2022 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’un rapport sexuel commence, rares sont les personnes qui pénètrent directement leur partenaire. Avant, il y a tout un rituel : embrasser, caresser, lécher… Si vous devez absolument découvrir la définition de fornicophile, on vous propose aujourd’hui de parler d’une pratique sexuelle extrême et dangereuse : l’oculolinctus.

sexe assis

 

L’oculolinctus : quand lécher des yeux devient une pratique sexuelle !

En couple, ou avec un partenaire sexuel occasionnel, il arrive un moment où nous voulons tester des choses. Si la levrette et le cunnilingus deviennent trop courants, autant chercher des pratiques qui pourront pimenter votre vie sexuelle. Et pourquoi ne pas opter pour l’oculolinctus ? Si le stashing brise de nombreux couples, l’oculolinctus peut être dangereux pour votre santé.

La pratique vient du Japon et consiste à être exister en léchant les yeux et le globe oculaire de votre partenaire, ou de vous faire lécher. Même si la pratique ne semble pas très sexuelle, de plus en plus de personnes l’exercent en toute intimité. Mais si certains y trouvent une forme de plaisir, il est important de vous alerter : l’oculolinctus peut être dangereux pour votre santé.

Se faire lécher l’œil, pourquoi c’est dangereux ?

Certains préfèrent le lobe de l’oreille, d’autres les aisselles… Mais pour ceux qui aiment lécher ou se faire lécher des globe oculaire, sachez que la pratique est presque aussi dangereuse que de se masturber avec une peau de banane.

Lors de l’oculolinctus, la personne qui reçoit doit être assise. Elle doit lever sa paupière, regarder en l’air et laisser le partenaire mettre sa langue sur sa cornée. Pas besoin de souligner que la langue renferme beaucoup de bactéries, alors que l’œil est un des organes les plus sensibles et fragile du corps ? Certains médecins alertent sur cette pratique sexuelle qui peut entraîner au mieux du plaisir… Au pire des infections de la cornée.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0