Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : Connaissez-vous la pratique sexuelle du queening ?

Publié par Celine Spectra le 20 Mai 2021 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous désirez prendre pleinement le contrôle de vos débats amoureux ? Votre vie sexuelle manque un peu de nouveauté ? Découvrez le queening, cette pratique sexuelle où Mesdames, vous avez le contrôle sur l’intensité du rapport ainsi que des mouvements !

La suite après cette publicité
Sexo : Connaissez-vous la pratique sexuelle du Queening ?

Image : Pixabay

>>> À lire aussi : Sexe oral : les médecins tirent la sonnette d’alarme sur ses dangers !

Le Queening : Qu’est-ce que c’est ?

La suite après cette vidéo

A la base, le queening était utilisé principalement dans le domaine du sadomasochiste. Également nommé Facesitting, il représente l’action de s’asseoir sur le visage de votre partenaire. Cette position permet de contrôler le contact oral/génital ou anal. Cette technique est très populaire chez les dominants aimants ainsi contrôler la respiration du dominé.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Accusé d’agression sexuelle, ce pasteur disait pratiquer du sexe oral pour « aspirer les démons » de ses victimes

Le facesitting, pour pimenter le sexe oral

De nos jours, la pratique du queening est de plus en plus répandue chez les couples. Dans quel but ? Pouvoir atteindre un orgasme beaucoup plus intense ! En effet, n’oublions pas que chez les dames, la stimulation du clitoris est une des formes de plaisir les plus élevées. Grâce à cette position, vous obtenez une stimulation directe de celui-ci et aussi un plaisir entièrement contrôlé. Désormais, vous avez la possibilité de diriger l’action ainsi que la durée de l’acte. Vous êtes la véritable maitresse de cet instant.

La suite après cette publicité

Certaines de nos lectrices seront d’ailleurs peut-être plus particulièrement attirées par le fait que cette position procure une sensation de prise de contrôle face à l’acte. Un sentiment de pouvoir qui peut s’avérer être très déroutant mais aussi très excitant. A découvrir sans plus tarder pour votre plus grand plaisir !

>>> À lire aussi : Voilà ce qui peut vous arriver si vous forcez un peu trop sur le sexe oral…

Source : Elle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.