Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : la position sexuelle du leapfrog, une bonne alternative à la levrette ?

Publié par Mia le 15 Mai 2022 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous vous avions déjà donné quelques clés pour changer du traditionnel missionnaire. Maintenant, voici comment varier la position de la levrette, avec cette alternative très cocasse. La position sexuelle du « leapfrog » ou du « saut du mouton », en plus d’être plus pimentée, permettrait même de rendre vos ébats encore plus intenses. Explications.

alternative levrette position sexuelle leapfrog saut mouton

Crédit image : OpnMinded

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Le leapfrog : une position alternative à la levrette

Alors, oui, pour faire cette position, il ne faut pas être flemmard. Si faire l’amour assis est une bonne manière de casser la routine, les rapports sexuels plus sportifs font également leur petit effet. Et dans ce contexte, la position du leapfrog, ou du « saut du mouton » en français, est idéale. En reprenant les codes de la copulation entre grenouilles, cette position est une très bonne alternative à la levrette. Une façon de changer un peu !

Mais alors comment réaliser la leapfrog ? Cette alternative à la levrette se fait un peu de la même façon. Le pénétré tourne le dos au pénétrant. La subtilité ? Celui qui est pénétré n’aura pas les jambes ou genoux au sol, mais devra enrouler ses jambes autour du pénétrant. Ou, à défaut, aura les jambes surélevées et tenues par celui qui pénètre.

Ainsi, celui qui pénètre (sur l’image un homme) se tient debout, mais peut aussi rester genoux à terre, selon la position du pénétré. Dans le cas de celui qui reçoit (ici la femme), il doit se tenir et rester appuyé sur ses mains ou bras. Une position très sportive, mais qui a de très gros avantages au niveau sensoriel.

Une position sexuelle qui accroit le plaisir commun ?

Bien plus physique que le « face off », cette position aurait des effets très intenses sur le plaisir des deux partenaires. En tant qu’alternative à la levrette, le leapfrog offre les mêmes sensations sexuelles que cette dernière, mais en décuplées. Pour cause, celui qui pénètre son partenaire pourra s’insérer encore plus profondément dans cet angle.

Pourquoi ? Celui qui est pénétré est tout simplement bien plus cambré que dans une simple levrette. Par ailleurs, il semble que cette position soit adéquate pour espérer titiller le point G. Un vrai plus pour rajouter du piment dans sa vie sexuelle. À vous de tester !

0