Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

« Le Face Off » : Comment réaliser cette position sexuelle qui va vous rapprocher ?

Publié par Romane TARDY le 30 Avr 2022 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau week-end, nouvelle position sexuelle ! Après l’hélicoptère et la cascade, voici le Face Off, une position des plus torrides et des plus efficaces.

Comment pratiquer le Face Off ?

Vous n’aimez pas vous ennuyer au lit et c’est pourquoi chaque semaine, on vous donne des astuces pour prendre votre pied. Après vous avoir alerté sur certains pratiques un peu douteuses, aujourd’hui, c’est tout plaisir. On vous présente une nouvelle position : le Face Off, soit le « face-à-face » . Comment la réaliser ?

Le pénétrant doit se placer au bord du lit, assis. Ses pieds touchent le sol. La personne pénétrée va simplement s’asseoir sur sa moitié avec les jambes pliées. Ses genoux reposent donc sur le lit et ses pieds sont dans le vide au bord du lit. Pour plus de câlins, la personne en dessous va croiser ses bras derrière le dos de sa partenaire.

Des variantes possibles

Pour encore plus de sensation et pour casser la routine, vous pouvez faire une pénétration anale ou bien le faire sur une chaise ou un canapé qui vous apporteront un soutien au niveau du dos et donc une stabilité optimale. L’idéal est de placer un coussin au niveau des lombaires, là on est au top niveau confort.

Quels sont les bénéfices de cette position ? Eh bien, vous pouvez vous embrasser en même temps que la pénétration. Vous pouvez également vous lécher le cou, la poitrine ou le torse. De plus, en face à face, vous pouvez échanger des regards torrides ou susurrer des mots caliente à l’oreille de l’autre. En clair, la proximité de cette position, on adore !

La femme peut également prendre le pouvoir, si elle en a envie. En effet, dans cette position, elle peut notamment attacher les mains de monsieur derrière son dos, s’il est d’accord évidemment.

Par ailleurs, cette position peut faire partie des meilleures positions sexuelles à faire assis, comment nous vous les avions présentées la semaine passée.

0