Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Ce sextoy à l’effigie de Marilyn Monroe va vous donner beaucoup de plaisir

Publié par Romane TARDY le 15 Sep 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au TDN, on adore accompagner votre vie sexuelle. On vous a notamment parlé de la position du fruit défendu ou encore de l’astuce du genou. Mais que serait la sexualité, sans les sextoys. Womanizer vient d’ailleurs d’innover en la matière : la marque lance une édition spéciale à l’effigie de Marilyn Monroe.

Marilyn Monroe, l’image de la femme autonome

Si on vous a expliqué de quand datait les sextoys, on va aujourd’hui se pencher sur ceux de la dernière édition de Womanizer dédiée à Marilyn Monroe. La marque lance « I. Am. Original.  » , une campagne qui met en valeur l’actrice en tant que symbole de la femme autonome.

« Nous pensons que Marilyn Monroe est une véritable originale qui a inspiré et continue d’inspirer les femmes à travers le monde » , a expliqué Johanna Rief, responsable de l’Autonomisation sexuelle chez Womanizer. En s’associant à celle qui portait la robe blanche mieux que personne, Womanizer veut montrer que sa collection peut permettre aux femmes de « briser les stéréotypes, d’être elles-mêmes sans vergogne et de définir leur propre sexualité » .

Un nouveau sextoy pour un maximum de plaisir

La marque s’est alors mis en étroite collaboration avec les propriétaires du nom Monroe pour créer son nouveau sextoy. Celui-ci est équipé de la technologie « Pleasure Air » , qui stimule les terminaisons nerveuses du clitoris avec des ondes d’air. Il possède aussi dix niveaux d’intensité et saura donner du plaisir tout en étant silencieux. L’édition spéciale dédiée à l’interprète de I Wanna be loved by you s’équipe, par ailleurs, de la fonction « Afterglow » . Ainsi, en appuyant rapidement sur le bouton marche, le sextoy repasse rapidement au niveau le plus lent pour redescendre du septième ciel en douceur.

Le sextoy peut même être emmené sous la douche ou dans le bain car il est étanche. En plus, il dispose de 180 minutes d’autonomie.

Il est proposé au prix de 129 euros depuis début septembre. Vous pouvez le retrouver ICI. Voici sa description précise sur le site : « À la fois simple et élégant, ludique et incroyablement sensuel, le sextoy Womanizer x Marilyn Monroe Special Edition joue avec les codes pour mieux s’en affranchir. Un modèle unique et original – à l’image de nos clientes et clients » .

Il est proposé en différents coloris assez originaux : marbre blanc, marbre noir, menthe ou rouge vif. Vous retrouverez le portrait de Marilyn Monroe sur la boite du sextoy.

Alors ça vous tente ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0