Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

« Si mon fils viole votre fille » : les propos lunaires d’une mère d’un garçon de 4 ans

Publié par Celine Spectra le 05 Mar 2023 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette vidéo lunaire est devenue virale sur la plateforme TikTok. Une mère a été filmée en train d’avoir une altercation avec une autre mère à la plage, lui reprochant notamment que sa fille de 13 ans porte un maillot de bain devant son fils de quatre ans.

Publicité

Un instant de vie partagé sur le Web… Qui a rapidement déclenché un débat houleux sur la pertinence de cette situation incroyable.

>> À lire aussi : Une mère de famille sans pitié pour son coq de compagnie après qu’il ait blessé sa fille

Agressée par une mère de famille, car sa fille de 13 ans porte un maillot de bain

Publicité

À la plage, une femme a agressé une mère parce que sa fille de treize ans portait un maillot de bain face à son fils de quatre ans. Celle-ci était tout simplement outrée que la mère de famille ait pu permettre à sa fille de porter une tenue aussi révélatrice… Elle a ainsi estimé qu’il était de son devoir d’intervenir.

Choquée et consternée par l’agressivité de la femme, la mère de famille s’est rapidement emparé de son téléphone portable et a immortalisé l’instant en vidéo. Mais l’altercation s’est rapidement intensifiée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Quel genre de mère êtes-vous, comment pouvez-vous ainsi laisser votre jeune fille les fesses à l’air ? »

Publicité

>> À lire aussi : « J’étais sous le choc » : en allant chercher son fils à la crèche, cette mère de famille a découvert le pire. (vidéo)

« Si mon fils viole votre fille » les propos lunaires d'une mère d'un garçon de 4 ans

Pexels

Vive réaction sur les réseaux sociaux

Publicité

La réaction hallucinante de la mère du jeune garçon a suscité une vive réaction sur le net. Il faut dire que son comportement était tellement agressif que même son amie, présente sur place, s’est ensuite sentie obligé de présenter ses excuses à sa place, expliquant qu’elle avait surréagi et que ce n’était, en effet, qu’un maillot de bain.

Mais comme vous allez pouvoir le constater dans le partage ci-dessous, avant que la vidéo ne s’arrête, la mère de famille va encore beaucoup plus loin dans ses propos. En effet, cette dernière assure que si son fils viole sa fille lorsqu’il sera plus âgé, ça ne sera pas son problème. Des propos choquants et tout simplement inacceptables.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>> À lire aussi : La tenue de cette mère de famille est jugée inappropriée à Disney. (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.