Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Cette jeune femme fait du bad spreading dans le métro : un comportement inadmissible

Publié par Jessy le 17 Juin 2021 à 5:33

Prendre les transports en commun, c’est rarement une partie de plaisir. Entre les agressions verbales et sexuelles, les clashs et les personnes de très mauvaise humeur, beaucoup préfèrent prendre leur voiture pour se déplacer.

Aux Etats-Unis, une jeune femme a retardé le métro à cause de son comportement inadmissible, allant même jusqu’à faire du bad spreading, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>>> À lire aussi : Pour réduire l’attente aux toilettes pour femmes, ils ont une idée de génie

Une jeune femme manque de civisme dans le métro, les internautes sont furieux !

Nous sommes nombreux à avoir des anecdotes à raconter lorsque nous prenons le métro. Entre incivilité, manque d’éducation et manque d’hygiène, nous sommes nombreux à ne pas avoir le choix de prendre les transports en commun, bien que nous les détestons. Aux Etats-Unis, une jeune femme a été filmée alors qu’elle se dispute avec plusieurs passagers. Cette dernière prend deux sièges et refuse de se décaler pour permettre à un autre usager de s’asseoir. Malgré tout, un jeune homme décide de se mettre à cette place, ce qui dérange profondément la femme, qui le fait savoir.

Alerté, le chauffeur du métro tente de résonner l’usager, qui se met à hurler et feint de ne pas entendre. La police a dû intervenir pour faire sortir la femme du métro et assurer la tranquillité des usagers. Publiée par Thaedra Frangos sur Facebook, la vidéo a beaucoup fait réagir. Les internautes n’ont pas manqué de recadrer la jeune femme, et certains l’ont même insultée.

>>> À lire aussi : Que veut dire « Moula » , le mot qui anime le RAP français ?

La jeune femme fait du bad spreading !

Sur la vidéo, on voit nettement que la jeune femme prend deux places dans le métro. Une pour elle, et une pour ses jambes et son sac. Et lorsqu’un usager souhaite s’asseoir sur le siège où est posé son sac, cette dernière refuse catégoriquement et n’hésite pas à hausser le ton. C’est ce qui s’appelle du bad spreading. Dans le métro, beaucoup de femmes, mais aussi des hommes, utilisent le siège d’à côté pour poser leurs affaires, et ainsi empêcher les autres usagers de s’installer. Visuellement, c’est une interdiction à toutes personnes de venir s’asseoir à cet endroit. Alors si vous avez tendance à placer votre sac ou vos affaires sur le siège d’à côté alors que des personnes veulent s’asseoir, vous faites du bad spreading.

>>> À lire aussi : Elle demande à ses abonnés s’ils ont déjà rencontré le grand amour dans le métro : les réponses sont trop mignonnes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.