Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Ces signes astrologiques sont totalement incompatibles ne devraient jamais se mettre en couple ensemble ! Explosion garantie

Publié par Quentin VIALLE le 30 Sep 2021 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien qu’aucune relation amoureuse ne soit perdue d’avance, tout le monde n’est pas tellement fait pour s’entendre. Le Tribunal Du Net vous présente aujourd’hui les signes astro qui sont les moins compatibles en amour. C’est parti !

Quels signes astro sont les moins compatibles en amour ?

>>> A lire aussi : Saviez-vous que votre signe astrologique avait peut-être changé ? La NASA vient de le confirmer !

Amour : quels signes astro sont incompatibles ?

Pour de nombreuses personnes, le signe astrologique de son/sa partenaire est une chose essentielle à connaître afin d’en apprendre plus sur lui/elle. Concernant la vie amoureuse, certains signes seraient incompatibles et cela ferait de grosses étincelles s’ils se mettaient en couple. Attention toutefois, si votre moitié et vous n’êtes pas compatibles selon les astres, ce n’est pas pour cela que ça ne marchera pas entre vous !

  • Le Bélier et le Taureau 

Ces deux signes sont bien connus pour être obsédés par la compétition et le pouvoir, et sont considérés comme trop têtus pour vivre ensemble en harmonie. S’ils venaient à se mettre en couple, de nombreux conflits éclateraient entre eux et cela pourrait donc rapidement exploser !

  • La Balance et le Capricorne 

Il y a fort à parier qu’un couple entre une Balance et un Capricorne ne dure pas dans le temps. En effet, une personne Balance est connue pour être très sociable et pourrait trouver son/sa partenaire Capricorne bien trop distant. Il s’agit par ailleurs d’un des signes les moins stressés du zodiaque, alors que le Capricorne a tendance à stresser pour peu de choses.

  • Le Lion et le Scorpion

En termes de relation amoureuse, le Lion et le Scorpion ne font pas bon ménage ! Plutôt discret de manière générale, le Scorpion pourrait trouver le Lion bien trop superficiel à son goût puisque ce dernier est très soucieux de son apparence. Et tous les deux ont un tempérament très fort, ce qui risque de provoquer de grands conflits au sein du couple !

  • Le Gémeau et le Poisson

En couple, ces deux signes auront beaucoup de mal à se compléter. Le Poisson est une personne sensible, un aspect que le Gémeau déteste. Enfin, les Poissons doivent également éviter les Vierges. Ces deux signes seraient en effet trop sensibles pour être ensemble. Ils ont donc chacun besoin d’une épaule solide sur laquelle s’appuyer !

  • Le Sagittaire et la Vierge

Les personnes nées sous le signe de la Vierge sont connues pour être sensibles et réservées. Quant aux personnes Sagittaires, elles sont très sociables et adorent rencontrer de nouvelles personnes. C’est pour cette raison qu’ils seraient tout simplement incompatibles en amour.

>>> A lire aussi : Astronomie : Jupiter heurté par un drôle d’objet céleste (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0