Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

« Un film d’horreur » : un couple attaqué dans leur voiture avec un bébé par des émeutiers

Publié par Celine Spectra le 03 Juil 2023 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la disparition tragique de Nahel, un adolescent de 17 ans tué par un policier après un refus d’obtempérer, la France est plongée dans une spirale de violence.

Les grandes villes, en particulier la banlieue parisienne, sont le théâtre de scènes d’une extrême brutalité chaque nuit.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Emmanuel Macron en joie : la vidéo qui fait scandale pendant les émeutes

Une nuit cauchemardesque pour un couple de Pontoise

Au cours de la nuit allant du jeudi 29 au vendredi 30 juin, un couple qui réside à Pontoise, dans le département du Val-dOise, a été confronté à une expérience terrifiante.

La suite après cette publicité

Alors qu’ils rentraient chez eux avec leur petite fille de 19 mois à l’arrière de leur voiture, ils ont été violemment percutés par un autre véhicule qui tentait d’éviter une barricade. Choqués par cet accident, ils sont sortis de leur véhicule pour constater les dégâts, ignorant le cauchemar qui allait s’ensuivre.

La suite après cette vidéo

À leur grande surprise, le couple a été pris pour cible par des émeutiers présents sur place. Depuis un pont surplombant la route, ces individus ont lancé des pétards et des objets enflammés en direction du couple.

Malgré les supplications des victimes, qui ont crié pour avertir qu’un enfant en bas âge se trouvait dans la voiture, les agresseurs n’ont montré aucune pitié.

La suite après cette publicité
bebe voiture emeutes

>> À lire aussi : Troisième nuit de violences : Emmanuel Macron prend une décision radicale

Une agression sans merci

La suite après cette publicité

Le père, âgé de 27 ans, témoigne dans les colonnes du Parisien :

C’était un traquenard. Nous nous sommes retrouvés entourés par quinze personnes. Un individu a même tenté de briser la vitre côté passager avec une sorte de grosse pierre munie d’une pointe en fer. Nous vivions un véritable film d’horreur.

La suite après cette publicité

La vitre arrière a également été brisée, répandant des éclats de verre sur le siège de la petite fille.

Après une épreuve qui leur a semblé interminable, les victimes ont finalement réussi à s’échapper au bout de vingt minutes. Profondément traumatisés par cette agression violente, le couple a décidé de déposer plainte et envisage désormais de quitter la région parisienne. Espérant, et on leur souhaite, retrouver une certaine quiétude loin de cette atmosphère de terreur.

>> À lire aussi : Adolescent tué par un policier : Emmanuel Macron s’exprime