Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Affaire Hamraoui : pourquoi Eric Abidal pourrait être impliqué dans l’agression de la joueuse du PSG ?

Publié par FJ le 16 Nov 2021 à 19:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, le doute subsiste autour de l’agression de Kheira Hamraoui, la joueuse du PSG. Les enquêteurs ont découvert un étonnant coup de fil entre elle et Eric Abidal quelques heures après l’agression.

adibal hamraoui agression psg

>>> À lire aussi : PSG : Mauro et Wanda Icardi définitivement séparés ? La photo de la bombe en dit long

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Agression de Kheira Hamraoui, l’enquête progresse

C’est une terrible affaire qui secoue le Paris Saint-Germain depuis quelques jours maintenant. Et pour cause, le jeudi 4 novembre, Kheira Hamraoui et Aminata Diallo rentraient d’un dîner entre joueuses de foot lorsque la première a violemment été agressée à coup de barre de fer alors qu’elle était au volant de sa voiture.

Rapidement, les soupçons se sont tournés vers Aminata Diallo qui aurait pu avoir un rôle important dans ce drame et qui aurait pu être la commanditaire. Elle a été entendue par les enquêteurs afin de faire la lumière sur cette sombre histoire, mais cela n’a rien donné.

>>> À lire aussi : PSG : Une joueuse violemment agressée, sa coéquipière en garde à vue

L’échange étonnant avec Eric Abidal

Mais depuis quelques heures maintenant, un nouveau nom vient semer le doute dans l’enquête. Celui d’Eric Abidal. En effet, Kheira Hamraoui et lui-même auraient échangé par téléphone quelques minutes après et cette dernière lui aurait demandé si sa femme serait capable de lui faire du mal.

En effet, pendant l’agression, les deux collègues de Kheira Hamraoui présentes dans la voiture auraient à plusieurs reprises entendu le terme « homme marié » par les agresseurs. Les enquêteurs explorent donc la piste d’un différend privé ou d’une relation extra-conjugale entre les deux principaux intéressés et que la femme d’Eric Abidal aurait découverte. L’ancien international sera entendu dans les jours à venir dans cette histoire. Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Sergio Ramos bientôt exclu du PSG ? Cette décision radicale qui pourrait tomber

0