Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un boxeur tente de mordre l’oreille de son adversaire aux Jeux olympiques

Publié par Nicolas F le 28 Juil 2021 à 21:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce sont des images qui resteront dans les annales des Jeux olympiques, même si la triche et l’anti-jeu ne sont pas les valeurs que souhaite véhiculer cet événement de prestige. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, un boxeur marocain a voulu mordre l’oreille de son adversaire pendant le combat qui s’est déroulé cette semaine à Tokyo.

>>> À lire aussi : Chute catastrophique d’un skateur qui se prend un poteau à l’entrejambe aux Jeux olympiques

Un boxeur marocain tente de reproduire la morsure de Mike Tyson

En juin 1997, Mike Tyson rentrait dans la légende en mordant l’oreille de son adversaire, Evander Holyfield, lors d’un combat à Las Vegas. Le boxeur marocain Youness Baalla, dans la même colère noire que Mike Tyson, a tenté de reproduire sa morsure cette semaine aux Jeux olympiques. Le jeune boxeur de 22 ans s’en est pris à son adversaire, le boxeur néo-zélandais David Nyika, en tentant de lui arracher l’oreille avec ses dents.

>>> À lire aussi : Elle tente de se qualifier pour les Jeux Olympiques alors qu’elle est enceinte

Aucun juge n’a vu ce geste interdit

David Nyika, deux fois médaillé d’or aux Jeux du Commonwealth, avait déjà remporté les deux premiers rounds, ce qui a totalement désespéré Youness Baalla. Hors de lui, il a tenté d’attraper l’oreille de son adversaire avec les dents. Le boxeur marocain portait un protège-dents et le néo-zélandais avait l’oreille en sueur, ce qui a pour effet que l’oreille a glissé et David Nyika est sorti indemne du combat. David Nyika a remporté le combat et va en quart de finales. Sur Twitter, le boxeur s’est plaint qu’aucun juge n’ait vu la morsure durant le combat et que son adversaire n’ait pas été sanctionné pour cette tentative.

>>> À lire aussi : Un athlète ougandais disparait à Tokyo juste avant les Jeux olympiques et laisse une lettre derrière lui

boxeur mord adversaire oreille
Crédits : Twitter/SesaVensa
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail