Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Conor McGregor : le montant astronomique de sa fortune révélé

Publié par Elodie GD le 04 Nov 2022 à 15:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’un live Instagram, le combattant Conor McGregor a révélé aux internautes le montant de sa fortune personnelle. Une révélation qui a scotché les internautes.

>> A lire aussi : Conor McGregor : sur son yacht, il publie une vidéo de gâterie avec sa femme… très gênant !

McGregor bientôt de retour

Après plus d’un an d’absence, Conor McGregor devrait faire son retour très bientôt, pour la plus grande joie des fans d’arts martiaux. S’il ne combat plus, l’irlandais ne manque pas de faire parler de lui que ce soit au travers de ses tweets ou encore de ses déclarations belliqueuses, comme le rapporte le média Booksa-p.

Si pour l’heure, son quotidien n’est pas encore rythmé par les combats, il prépare son grand retour. Ainsi, il s’entraîne sans relâche tout en mettant un point d’honneur à passer des moments en famille. Ses fans peuvent d’ailleurs suivre son quotidien sur son compte Instagram où il se plaît à interagir avec ses 46,2 millions de followers. C’est d’ailleurs à l’occasion d’un live sur le réseau social que le sportif a révélé sa fortune colossale dont le montant en a laissé plus d’un bouche bée.

>> A lire aussi : Tex balance enfin son énorme salaire pour la présentation des Z’amours (vidéo)

265 millions d’euros sur son compte en banque

Interrogé par un abonné sur sa fortune, Mcgregor a choisi de ne pas faire la langue de bois et a révélé le montant de sa fortune personnelle. On apprend ainsi que le sportif possède pas moins de 265 millions d’euros sur son compte en banque ! Une somme astronomique qui ne manque pas de surprendre, quand bien même, on se doute qu’il était en possession d’un petit pécule.

Au vu du parcours de McGrégor, on ne doute pas non plus que cette somme ne cessera d’augmenter au fil des années. En effet, il fait partie des athlètes les mieux payés au monde.

>> A lire aussi : « Deux salaires bien comme il faut » : jackpot pour le professeur de danse de la Star Academy Yanis Marshall

0