Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tex balance enfin son énorme salaire pour la présentation des Z’amours (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 26 Oct 2022 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a pas que Cyril Hanouna qui a dévoilé son incroyable salaire, mais l’ancien présentateur des Z’amours sur France 2 aussi. Invité Chez Jordan, Tex a décidé d’en dire plus sur son salaire d’animateur. Mais, ce n’est pas tout. Tex est même allé jusqu’à tacler Benjamin Castaldi sur sa gestion des finances.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Deux salaires bien comme il faut » : jackpot pour le professeur de danse de la Star Academy Yanis Marshall

Les Z’amours : Tex dévoile son salaire astronomique à la télévision

La suite après cette publicité

Les Z’amours sur France 2, c’était une émission phare de la chaîne que beaucoup de gens regardaient à midi. Son présentateur, Tex, est d’ailleurs toujours apprécié par son public, malgré l’arrêt du programme le samedi 21 août 2021. L’émission qui existait alors depuis 1995 mettait ainsi en compétition trois couples qui devaient prouver qui était le meilleur binôme. Des séries d’épreuves et questions les départageaient entre les couples qui se connaissaient le mieux et ceux qui avaient moins de complicité.

Évincé par la production suite à une blague mal passée sur les violences faites aux femmes, Tex est récemment revenu à l’écran et il en a profité pour parler de son salaire dans l’émission des Z’amours. Un come back haut en couleur auquel personne ne s’attendait. Invité Chez Jordan sur C8, Tex balance sur son salaire qu’il gagnait comme présentateur des Z’amours. Un revenu exorbitant, c’est le moins que l’on puisse dire.

« Je n’ai jamais dit combien je gagnais aux Z’Amours, et tu vas recommencer » , a-t-il alors balancé à Jordan. « C’était super bien payé, on gagne bien notre vie à la télévision, ce sont les indemnités qui correspondaient à ce qu’ils me devaient après 20 ans de télé » , a-t-il ajouté sans gêne. « 25 000 euros par mois » , a finalement annoncé Tex au sujet de son salaire dans Les Z’amours.

La suite après cette publicité
tex zamours salaire (1)

À lire aussi : Passe-Partout (Fort Boyard) : ses confidences cash sur son salaire dans l’émission de France 2

L’animateur tacle Benjamin Castaldi au sujet de ses dettes

C’est toujours moins que ce que gagne Kylian Mbappé, mais avouez que le salaire que percevait Tex donne envie. En tout cas, l’ancien présentateur télé a profité de cet entretien avec Jordan De Luxe pour balancer tout ce qu’il avait sur le cœur. Tex n’a pas parlé que de son salaire, mais aussi, ce dernier a longuement parlé d’un autre présentateur connu : Benjamin Castaldi. Actuellement chroniqueur pour TPMP, Benjamin Castaldi est, lui aussi, un animateur TV très célèbre, comme Tex. Il a notamment présenté l’émission Secret Story. Endetté jusqu’au cou, Benjamin Castaldi n’est pas vraiment une personne appréciée par Tex. Le présentateur des Z’amours lui reproche d’ailleurs fortement d’être trop dépensier.

La suite après cette publicité

« Vous voyez, moi, je ne comprends pas comment Benjamin Castaldi a dépensé une fortune en voiture. Je ne comprends pas qu’on dépense autant d’argent. Pour dépenser autant et puis, après, se retrouver à la rue en devant de l’argent aux impôts, ouais, je trouve qu’il y a un truc qui lui a échappé, quoi » , a déclaré Tex, très économe.

À lire aussi : Pénurie de carburants : Patrick Pouyanné, patron de TotalÉnergies, balance son salaire sur Twitter… la Toile est déchaînée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.