Contre-la-montre : un coureur du Tour de France lance un appel pour retrouver un objet très précieux
Récemment, un coureur du Tour de France a lancé un appel à l’aide pour retrouver un objet très précieux pour lui. Découvrez ce qui s’est passé.
Le coureur perd sa montre connectée
Ce mercredi 9 juillet, au cours de la cinquième étape du Tour de France, le cycliste belge, Lennert Van Eetvelt, a perdu sa montre connectée de marque Garmin. En effet, c’est au cours du contre-la-montre autour de Caen que ce dernier a malencontreusement perdu son précieux objet. Ni une, ni deux, le sportif a décidé de lancer un appel à l’aide sur les réseaux sociaux pour la retrouver : « J’ai perdu ma Garmin après un kilomètre aujourd’hui. Si vous la trouvez, envoyez-moi un message s’il vous plaît ! » a-t-il déclaré.
À lire aussi
Un appel à l’aide lancé sur les réseaux sociaux
Le coureur est l’un des leaders de la formation Lotto-Soudal, et compte plusieurs victoires à son palmarès, comme le Tour du Guangxi en 2024 par exemple. Sa montre connectée est très importante pour lui, puisqu’elle permet de collecter plusieurs données physiques. Malheureusement, il l’a perdu lors de la cinquième étape du Tour de France et il en a besoin pour la suite. Après avoir publié son alerte sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont mis à la chercher et ils n’ont pas hésité à partager son post. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour ce jeune touriste français.
Pour information, Lennert Van Eetvelt a terminé 81ᵉ du contre-la-montre. Nous espérons pour lui qu’il retrouvera rapidement sa montre connectée ! En parallèle, découvrez les images du Tour de France qui ont scandalisé les spectateurs.
Alors, que pensez-vous de l’alerte postée par le coureur pour retrouver sa montre connectée ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé pendant le Tour de France.