Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Cristiano Ronaldo : ce géant du foot européen qui lui fait les yeux doux !

Publié par Lucas Obin le 29 Déc 2022 à 5:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristiano Ronaldo est un homme libre de s’engager avec le club qu’il désire. Et vice-versa ! Depuis sa séparation à l’amiable, du moins officiellement, avec le club de Manchester United, en Angleterre, le footballeur portugais est à la recherche d’une nouvelle équipe dans laquelle il pourra exprimer son talent. Pourtant, si le Real Madrid, où il aura passé près de dix ans de sa vie, lui fait actuellement les yeux doux, c’est avant tout au sujet… de son fils !

>>> À lire aussi : « Je ressemble à Cristiano Ronaldo, les femmes m’aiment » : le sosie britannique de CR7 fait des ravages

Cristiano Ronaldo, son fils a ça dans le sang

Comment ne pas tomber dedans dès lors qu’on grandit en voyant son père réaliser des exploits sur les terrains des plus grands clubs de football européens ? Pour le fils de Cristiano Ronaldo, le destin semblait tout tracé. Et visiblement, son talent balle aux pieds est en train de séduire les plus grandes écuries alors qu’il n’a… que 12 ans.

En effet, selon les rumeurs, Cristiano Ronaldo, qui s’est récemment entrainé sur les installations du Real Madrid pour s’entretenir physiquement, aurait reçu plusieurs propositions du club dont Karim Benzema fait dorénavant les beaux jours. La demande est claire : les dirigeants madrilènes souhaitent que le fils du footballeur portugais rejoigne l’équipe des moins de 14 ans du Real Madrid.

>>> À lire aussi : Savez-vous pourquoi Cristiano Ronaldo n’a aucun tatouage ?

cristiano ronaldo fils real madrid

Une famille de plus en plus unie

Une telle demande doit forcément remplir Cristiano Ronaldo de fierté et de joie. Mais attention : l’avenir de son fils compte énormément. La star du football portugais voue une attention particulière au bonheur de sa famille. Et plus encore depuis que cette dernière a subi un véritable drame avec la disparition, à la naissance, de son fils, survenue en début d’année.

Reverrons-nous, un jour, le nom de Cristiano Ronaldo floqué sur le dos d’un maillot du Real Madrid ? L’avenir nous le dira. En tout cas, le club madrilène, lui, a délibérément cette envie !

>>> À lire aussi : « Est-ce qu’on va encore jouer ensemble ? » , le tendre message d’anniversaire de Cristiano Ronaldo à son fils

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0