Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Équipe de France : deux joueurs cadres heureux du départ de Karim Benzema ? La rumeur grandit…

Publié par Lucas Obin le 20 Déc 2022 à 13:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Coupe du Monde est terminée, l’Équipe de France s’est inclinée en finale et Karim Benzema a annoncé sa retraite internationale. En quelques heures, le monde du football français est passé par toutes les émotions… Et ça risque de ne pas s’arrêter en si bon chemin ! Ce lundi 19 décembre, dans la soirée, le journaliste Romain Molina est revenu sur les tensions qui ont pu exister au sein du groupe des Bleus pendant le Mondial. Selon lui, deux joueurs cadres auraient d’ailleurs été très heureux… du forfait de Karim Benzema !

>>> À lire aussi : Karim Benzema : ce reproche fait à Didier Deschamps et à l’équipe de France

Karim Benzema, par ici la sortie

C’est officiel : Karim Benzema a indiqué qu’il ne jouerait plus avec l’Équipe de France. Surprenant, mais pas tant que ça… Et pour cause ! Tout le monde se doutait qu’un malaise régnait entre le Ballon d’Or 2022 et le sélectionneur, Didier Deschamps. Le timing de son annonce, d’ailleurs, a beaucoup surpris, dès lors que l’attaquant du Real Madrid a annoncé sa décision, sur ses réseaux sociaux, alors que les Bleus étaient dans l’avion en provenance du Qatar.

Si de nombreuses informations devraient sortir, dans les jours à venir, sur les coulisses de l’Équipe de France pendant la Coupe du Monde, le journaliste Romain Molina, connu pour être un habitué des exclusivités, a, lui, balancé une véritable bombe sur deux joueurs cadres des Bleus qui, à l’annonce du forfait de Karim Benzema pour le Mondial, ont été visiblement rassurés… et très heureux.

>>> À lire aussi : « J’ai perdu un doigt » : Didier Deschamps sort du silence après la défaite des Bleus

hugo lloris antoine griezmann karim benzema

Ces deux joueurs ont été soulagés

Pour le journaliste, Hugo Lloris, capitaine de l’Équipe de France, et Antoine Griezmann, ont ainsi ressenti un profond soulagement à l’annonce du forfait et du départ de Karim Benzema. Estimant qu’il s’agissait de « leur équipe », les deux joueurs cadres de Didier Deschamps n’avaient aucune envie de se faire voler la vedette par le Ballon d’Or 2022… Visiblement, nous n’avons pas fini d’entendre parler du football pour les jours qui viennent !

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé, Hugo Lloris : Quels sont les salaires des joueurs de l’équipe de France ?

0