Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Equipe de France : Grosse inquiétude chez les Bleus à quelques heures du match

Publié par Mia le 14 Déc 2022 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’absence remarquée de Kylian Mbappé lors de l’entrainement des Bleus il y a une semaine, deux autres joueurs ont fait l’école buissonnière ce mardi. Les joueurs de l’Équipe de France Dayot Upamecano et Adrien Rabiot n’étaient effectivement pas là pour s’entrainer à l’approche du match France / Maroc. Mais que s’est-il passé ?

À lire aussi : Emmanuel Macron prend une décision radicale pour la Coupe du Monde

Deux joueurs des Bleus absents de l’entrainement ce mardi

Quelle frayeur pour les Bleus et leurs supporters, ce mardi 13 décembre 2022. En effet, deux joueurs de l’Equipe de France n’étaient pas présents lors de l’entrainement de l’équipe ce mardi. Dayot Upamecano et Adrien Rabiot manquaient à l’appel. Une absence qui a évidemment beaucoup inquiété les Français à l’approche du match France / Maroc, ce mercredi.

Mais pourquoi n’étaient-ils pas là à l’entrainement des Bleus ? D’après nos confrères de L’Equipe, les deux sportifs auraient attrapé froids et seraient tombés malades. Voilà pourquoi le joueur originaire d’Évreux et celui originaire du Val-de-Marne ne pouvaient pas jouer ce mardi.

Dayot Upamecano et Adrien Rabiot bleus (1)

À lire aussi : Zinédine Zidane : l’Équipe de France s’éloigne de plus en plus…

Dayot Upamecano et Adrien Rabiot joueront-ils au match France/Maroc ?

Cependant, pas d’inquiétude, d’après nos confrères, les deux joueurs des Bleus devraient être présents sur le terrain ce mercredi soir. Dayot Upamecano, de son côté, va beaucoup mieux après deux jours sans entrainement. Ce mercredi matin, le joueur se porte bien et a même participé au petit-déjeuner avec ses coéquipiers. Pour ce qui est d’Adrien Rabiot, ce dernier n’est pas encore sûr de pouvoir participer au match.

Dayot Upamecano et Adrien Rabiot disputeront donc peut-être bien leur match contre le Maroc, même si cela devrait être confirmé en fin d’après-midi. Le match France / Maroc est un des matchs les plus attendus de cette Coupe du monde. Après une rencontre France / Angleterre au top niveau, leurs supporters espèrent bien voir les Bleus se qualifier pour la grande finale de cette Coupe du monde 2022.

À lire aussi : Équipe de France : Karim Benzema sort enfin de son silence après la qualification des Bleus pour la demi-finale !

0